Beck's2740 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est quand même sévère je trouve. Évidemment il est en retard mais il se retient si j'ose dire... Ça fausse le match c'est dommage "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Paris defend tres bien. Il faut qu'ils gardent ce score le plus longtemps possible, c'est chelsea qui aura la pression comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 La BLAGUE !!! Il a les jambes pliées en plus. Dommage pour le psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Moi je trouve le rouge de Zlatan sévère, il regarde le ballon sur toute l'action et veut jouer le ballon. En plus, il s'excuse avant de toucher Oscar. Ca me fait un peut penser au fameux carton rouge de Nani. Modifié le 11 mars 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Chelsea avec ce score est qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Chelsea avec ce score est qualifié. Vous pas comprendre mon post. Oscar une belle raclure. Tete à claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 p***** mais ce club de Chelsea mon dieu...Verratti calme toi bordel, tu as un déjà un jaune. Cavani doit maintenant se réveiller. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Lol Verrati chaud comme il est, il va pas finir le match. Oscar, je crois qu'avec Jordi Alba, c'est la plus grosse tête a claque de ce sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Oscar-Diego Costa-Ramires, peut-etre les bresiliens les moins techniques du monde. Oui mais ils courent au moins :mourinho: Modifié le 11 mars 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Moi je trouve le rouge de Zlatan sévère, il regarde le ballon sur toute l'action et veut jouer le ballon. En plus, il s'excuse avant de toucher Oscar. Ca me fait un peut penser au fameux carton rouge de Nani. surtout qu'il tend même pas la jambe.J'ai arrêter de regarder,c'est bon au bout d'un moment sa suffit.Le mec il se roule par terre comme si il avait la jambe casser ,pour influer sur la décision de l'arbitre. Pour moi t'es pas un homme tu fais ça ,ça me donne envie de vomir,comme les simulations contre Arsenal .J'étais pas pour Paris,je voulais juste voir un bon match de football .La je sais que tactiquement c'est fini.It's over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ils tombent trop facilement dans le piège les Parisiens. Ils retiennent pas la leçon bordel ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Costa c'est vraiment la pire des raclures n’empêche ce mec il mériterait qu'on lui pete les 2 jambes.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oscar sur chaque faute il est là à lever son bras de fdp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 N'importe quoi l'arbitre. Au pire c'est excès d'engagement, jaune. À part Hazard et Azpi cette équipe de chelsea me donne la gerbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je déteste quand un arbitre donne un rouge, puis il est moins sévere avec l'équipe ayant eu le carton rouge, y'avait penalty par exemple sur Costa, Assume tes choix bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai réservé mes j'aime pour ce soir. Allez-y lâchez vous. Quel c****** ce Costa qui vient provoquer Ibra après son rouge. Quel fdp, je l'aurais défoncé. Ibra reste étrangement très calme, incroyable son calme. Même là moi j'ai juste envie de me battre p*****, je supporte pas ce club, je deviens dingue. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'adore David Luiz. Costa a trouvé plus s***** que lui. Vous avez vu tout ce qu'il lui envoie comme coups, gestes et mots doux? . Et puis Oscar qu'est ce qu'il est détestable? Une gueule de sournois détestable. Il a rien de brésilien lui, avec son poto Costa. On dirait un suisse et un Iranien 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Costa, le mec a 26ans depuis les années 80, la seule explication possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Lucas, il manque . Même à 10, il pourrait casser toute le sexshop de Chelsea avec sa vitesse. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 MDR CAVANI LE RATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 p*****!!! mais quel con Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Sa mère, sa mère, sa mère !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Cavani l'homme des grands matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pastore est ENORME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés