Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 c'mon Schalke haha 3-4 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 David De Gea have a medical at Madrid. SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est clair que Modric a bien stabilisé le milieu depuis son entré. Mais là c'est lui qui envoi Huntelaar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 p***** c'était pas loin là ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 OH p***** Sané Casillas l'a sort du bout des doigts, quel fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Connait pas ce "Sané", bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Arf, Howedes bien joué Si c'était l'Hunter, elle serait but. 3 minutes, le Real va tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Sané pas grave OLH. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Di Matteo a vraiment fait du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Schalke merite de passer. RIP le foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Il a célébré Huntelaar ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Luka va faire du bien mais c'est pas ça en tout cas ! Ahah j avoue j ai un peu serré les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Il a célébré Huntelaar ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 En étant un peu sérieux, ça peut finir en fessé le 22... Mais bon faut pas partir trop confiant... Enfin je le suis là en voyant ce que Schalke peut faire à Bernabeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pas la saison dernière ^^ Cela dit, lui a vraiment été jeté comme un malpropre alors qu'il avait de bonnes statistiques.Les Madrilènes hués, Ronaldo Come Home, ils ne te méritent pas, ces ingrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon allez Red Eye. L'avatar. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est marrant, le Real Madrid a les même défauts que l'année passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Premiere fois de ma vie je gagne contre un chinois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon allez Red Eye. L'avatar. En tout ça fait trois buts pour Ronaldo contre Schalke ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 En étant un peu sérieux, ça peut finir en fessé le 22... Mais bon faut pas partir trop confiant... Enfin je le suis là en voyant ce que Schalke peut faire à Bernabeu. Le Barça a tout pour en mettre 6 le 22. A moins d'un miracle, que le Real Madrid marque sur tous ses tirs, et que le Barça embrasse les poteaux, y a aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 bernabeu ca joue pas, old trafford devrait parfois en faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Quel club de m****.. Quelques mauvais matchs du Real et ça hue, ça demande limite la tête du patron comme un vulgaire Lannister. Avec des supporters comme ça Ferguson n'aurait même pas existé. Je vomis ces pourris gâtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 HONTE au REAL HONTE à eux se faire autant bousculer par Schalke 04 ! BRAVO au joueurs de Schalke, félicitations, applaudissements pour les allemands . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Quel club de m****.. Quelques mauvais matchs du Real et ça hue, ça demande limite la tête du patron comme un vulgaire Lannister. Avec des supporters comme ça Ferguson n'aurait même pas existé. Je vomis ces pourris gâtés. A Madrid dans le stade j’étais placé juste à coté d'une pourriture qui enchaînait les insultes sur les joueurs tout en gueulant comme un attardé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Quel club de m****.. Quelques mauvais matchs du Real et ça hue, ça demande limite la tête du patron comme un vulgaire Lannister. Avec des supporters comme ça Ferguson n'aurait même pas existé. Je vomis ces pourris gâtés. Bernabeu a raison de huer ses joueurs et Ancelotti. Le Real Madrid est un club de champion. Dans tous les services du club, il n'y a que la victoire qui compte. Donc perdre la première place en Liga, se faire violer à chaque confrontation contre Simone, et là, se faire dominer salement en Ligue des Champions, c'est inacceptable. Un Bernabeu accueillant, ça se mérite. Modifié le 10 mars 2015 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés