Believe Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour Saidy Janko, c'est un latéral droit rapide avec un très bon physique, solide défensivement et apporte pas mal offensivement. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu sa chance cette année, mais ça viendra surement par la suite. Il joue pas dans l'axe en défenseur centrale ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pas du tout. Avec la réserve, il joue latéral droit ou ailier droit. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Personne regarde? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 D'après les photos sur twitter, il y a quelques jolies WAG dans cet effectif en tout cas Wayne Rooney's player of the year? "I voted for Ashley Young. He's been incredible this season." Qui aurait cru il y a 1 année que quelqu'un voterait pour Young comme joueur de l'année ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Qui est nommé pour le prix Jimmy Murphy dans la catégorie jeune svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Qui est nommé pour le prix Jimmy Murphy dans la catégorie jeune svp ? Andreas Pereira, Liam Grimshaw et Donald Love 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 http://www.liveonlinetv247.info/mutv.php Un bon lien pour ceux qui veulent mater. Ca va se jouer entre De Gea et Young pour le joueur de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Un lien pour ceux qui veulent voir la cérémonie: http://www.fanslounge.tv/live/mutv.php EDIT: DSL yactiano j'avais pas vu Modifié le 19 mai 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 p***** MUTV niveau pub c'est pire que TF1 ou M6 sérieux. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ca marche pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ca marche pas chez moi ! http://www.liveonlinetv247.info/mutv.php "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 AY18 PFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) http://www.liveonlinetv247.info/mutv.php Super ! merci Young joueur de l'année p***** ça me ferait bizarre quand même quand tu as quand même Rooney, Mata, Ander qui ont fait aussi bien voire mieux. De Gea étant largement au dessus. Modifié le 19 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 AY18 PFA Devant De Gea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Non mais je déconne hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Hayley mcqueen, c'est quand même une bombe 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Madame Jones : Madame Blackett : Madame Herrera : Madame Smalling : 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ils sont un peu chelous les nominés au Murphy.. Perreira d'accord, Love pourquoi pas mais Grimshaw il me semblait pas tant l'avoir vu jouer.. Comment des joueurs comme J.Perreira ou Rothwell on pu être absents ? Si quelqu'un a des explications je suis preneur. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Hayley mcqueen, c'est quand même une bombe Je préfère mille fois Rachel Riley. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Madame RVP : Madame Bench : Madame No Brain : Madame Boulette : Madame Rojo : Et pour finir, la #TeamAmSud : A titre personnel, je dévore mesdames RVP Lindegaard Valdès et Rojo. 3 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ah oui madame Jones.. J'avais oublié ^^ "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ils sont un peu chelous les nominés au Murphy.. Perreira d'accord, Love pourquoi pas mais Grimshaw il me semblait pas tant l'avoir vu jouer.. Comment des joueurs comme J.Perreira ou Rothwell on pu être absents ? Si quelqu'un a des explications je suis preneur. Joyce a surtout parlé des entraînements pour Grimshaw. Comme quoi il se donnait à fond. Joel Pereira aurait dû faire partie des trois nommés. Première fois qu'il me déçoit Joyce. Mme Lindegaard va attraper froid si elle reste comme ça ! 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Mamamia madame valdes, mannequin. Oklm avec sa veste elle . Blind fidèle à sa réputation d'archibogoss, sans meuf, il en a trop il n'a pas su laquelle choisir ahah. Restez avec vos femmes. La meuf de Blackett, moche comme son football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Dommage, ya pas celle de Cleverley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés