Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Alors ? On trouve pas que Wenger a raison maintenant ? Non on trouve surtout que nos jouers n'était pas très réalistent devant les goals et regarde les chose positivement ça fera un match de plus pour ceux qui ne jouent pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ça fera un match de plus pour ceux qui ne jouent pas souvent. c'est exactement ce que je pense, moi ça me dérange pas un replay, ça fait un match de United en plus à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Un match en plus ne me dérange pas non plus. En revanche, si un joueur se blesse lors de ce match, là on le regrettera bien.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je suis d'accord avec vous mais à condition que ce soit une équipe bis qui joue. Pas question d'envoyer les titulaires là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ben à peu près la même équipe que celle d'aujourd'hui. le problème aujourd'hui ça n'a pas été les joueurs, mais leur manque de réalisme devant le but. et peut être qu'on pourra enfin revoir Smith avec cette équipe bis on pouvait gagner 3-1 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Sunderland de Keano à gagné 4-0 contre Southend, ceux qui nous ont éliminé de la Carling Cup :bj: Roy nous vannnnnge ! Match repport : http://football.guardian.co.uk/Observer_Ma...2015858,00.html Edit : Ouuuuuuuuupq désolé, c'est en championnat, je fais C/C dans le topic concérné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 keane a poussé ses joueurs a gagné avec un large score afin de venger son club de son coeur MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Preston North End - Manchester City 1-3 score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Fulham - Tottenham 0-4 score final! C'est bon avant d'aller à Fulham le week-end prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ça m'étonne (que Totenham s'impose aussi facilement à Fulham en Cup) pour une équipe qui joue encore l'UEFA et le championnat à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tottenham 0-4 United, Fulham 0-4 Tottenham donc Fulham 0-8 United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Résultats complet FA CUP 1/8e de finale, le 17/02/2007 Arsenal (Premiership) 0-0 Blackburn Rovers (Premiership) Watford (Premiership) 1-0 Ipswich (D2) Chelsea (Premiership) 4-0 Norwich (D2) Plymouth (D2) 2-0 Derby (D2) Middlesbrough (Premiership) 2-2 West Brom (D2) Manchester United (Premiership) 1-1 Reading (Premiership) 1/8e de finale, le 18/02/2007 Preston (D2) 1-3 Manchester City (Premiership) Fulham (Premiership) 0-4 Tottenham (Premiership) 1/8e de finale, Match a rejouer le 28/02/2007 Blackburn Rovers (Premiership) 21h00 Arsenal (Premiership) West Brom (D2) 21h00 Middlesbrough (Premiership) Reading (Premiership) 21h00 Manchester United (Premiership) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe d'Angleterre vient d'être effectué. Manchester United évite les grosses cylindrées mais jouera à l'extérieur. En cas de qualification, Manchester se déplacera à l'extérieur. Un match à jouer contre le vainqueur de Middlesbrough-West Bromwich Albion. Arsenal a bénéficié du meilleur tirage et recevra Manchester City à domicile, dans un stade où les Gunners sont toujours invaincus. A noter le duel londonien entre Chelsea et Tottenham. Les matchs se joueront les 10 et 11 mars prochains. Voici le tirage au sort : Middlesbrough/West Brom - Reading/Manchester United Arsenal/Blackburn - Manchester City Chelsea - Tottenham Plymouth - Watford desole j'ai trouve ca sur unitedredarmy bien fait pour chelsea qui tombait sur de la m**** maintenant ils vont se sentir bien avec lennon et co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404611 tirage abordable, mais si on se prend BOro ça ferait une 4ème équipe de PL d'affilée. pas mal le petit Chelski-Spurs, dommage que ça soit pas Spurs-Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 tu m'as devancé ericantona!!! FA Cup quarter-final draw Middlesbrough or West Brom v Manchester United or Reading Arsenal or Blackburn v Manchester City Chelsea v Tottenham Plymouth v Watford ouai c'est qand meme un tirage abordable pour manchester!! j'aimerai bien retrouver arsenal en finale pour prendre notre vengeance! sinon aller tottenham!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 au fait si jamais on fait 0-0 contre reading on est elimine non? parce que ils nous ont mis 1 but a domicile c'est comme en cl non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Non, ce sera prolongations je crois. Bon tirage. On évite Tottenham, Arsenul et Chel$ki. Reste à se qualifier contre Reading et à espérer que West Brom passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 non puisque c'est pas un match retour mais un replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui si on passe on aura un match plus abordable meme si c'est à l'exterieur mais le quart de finale Chelsea-Spurs peut etre interessant le match Plymouth-Watford ne saura pas le plus interessant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 La Fédération inflexible http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._193247Dev.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je suis d'accord avec la fédération...C'est une tradition et je suis pas d'accord de changer comme ça...Tant pis pour les clubs qui font match nul (MU y compris ) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 West Bromwich Albion - Middlesbrough 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 allez WBA, je préfère me les taper plutôt que Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 allez WBA, je préfère me les taper plutôt que Boro On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 zut 1-1 Allez West Brom "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés