Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je ne suis pas sûr que WBA soit mieux que Boro pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 WBA finira le match à 10, ça sent les tirs aux buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tirs au but oui ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Quelles sont les équipes dors et déjà qualifiés pour le prochain tour svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En quarts, Chelsea rencontrera Tottenham; Plymouth-Watford; (Arsenal ou Blackburn)- City; et WBA ou Boro vs MU. 4-4 aux tab pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 middlsbourgh qualifier 5-4 au tir au but c'est fini pour west b a red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui ! voila notre adversaire au tour suivant, et franchement je préfère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 1/4 de finale: Middlesbrough - Manchester United Arsenal or Blackburn - Manchester City Chelsea - Tottenham Plymouth - Watford Ils pouvaient pas gagner là les WBA!!! Ca nous fait 4 clubs de PL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas grave, ça nous permet de prendre les matchs plus au sérieux sans qu'ils soient pour autant plus difficiles car la coupe booste souvent les équipes de divisions inférieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La coupe booste les équipes de notre division aussi et moi aussi j'aurais préféré tomber contre West Brom mais bon si on veut gagner la coupe faut battre tout le monde donc voilà "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 là je ne te suis pas ! Une équipe de 2è division comme WBA sera bien plus enthousiaste et motivé à l'idée de rencontrer le grand MU, comme si c'était u match de gala où ils n'ont rien à perdre; alors que Boro joue 2 fois par an contre nous et voudra éclaircir sa saison par un bon parcours en coupe, car ils n'ont pas grand chose à espèrer en PL (12è) et aura donc plus de pression, et ce n'est pas un avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On a pas la même opinion mais c'est pas grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ba non que c'est pas grave ! Heureusement que tout le monde n'a pas la même opinion d'ailleurs ! Mais bon, je pense que nous serons d'accord sur un point : chaque match doit être gagné s'il on veut marquer les mémoires cette année, peu importe la compétition et quel que soit l'adversaire ! Donc au final, Boro ou WBA, même combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 perso je suis content qu'on affronte boro plutot que wba comme ca on fera pas les meme conneries que face a southend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 mi temps dans le replay entre blackburn et arsenul match assez equilibré... sauf au niveau des chutes dans la surface ou arsenal mene! pitetre qu'il y avait un ti quelque chose sur alliadiere et surtout sur ljungberg ceinturé (enfin bien bien accroché) dans la surface mais quelque chose me dit que wenger va se charger d'en parler à ma place edit : :yesss: but splendide de blackburn ( maginfique frappe de McCarthy ) !! et la gueule de wenger je vous jure ca valait le coup de matter ce match pas très passionant rien que pour ca il reste 2 min dans le temps reglementaire CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 but pour blackburn 1-0!!!arsenal va sortir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Blackburn Arsenul ne va rien gagner cette année "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Benny il a marqué..... Benny il a marqué... Tralalalala... Arsenul va sortir Arsenul va Sortir ... plus rien à gagner... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 :yesss: :yesss: ARSENUL ELIMINE!!!!! quelle semaine pour eux ils perdent la finale de la cup et là ils sont eliminé !!!!! :lol: sur la frappe de McCarthy Lehman ne pouvait absolument rien faire mais au nombre d'occasions qu'ils ont eu ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme en tout cas c'est vrai que sur la faute subie sur ljungberg il y a matiere a polemiquer... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bien jouer. arsenul reste toujours nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 yeah!!!!!!!!!!!!! arsenal sort!!! et sa fait un adversaire en moins pour mu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Rholàlà..on peut dire aussi adieu à notre éventuelle petite vengeance ! Mais voir des gunners pleurer ça fait toujours du bien On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 oh purée oh purée oh purée :yesss: :yesss: trop bien, reste plus que Chelski de dangereux. d'ailleurs je le vois venir gros comme une maison le United-Chelski en finale super semaine pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés