ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme un touriste japonais devant la tour Eiffel Ah dans ce cas je m inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 en parlant d'asiatique, quelqu'un sait-il si Park sera apte pour ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il reprend à peine l'entraînement laisse lui le temps. D'ici 2-3 semaines, il aura retrouvé une certaine forme physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 en effet ça doit être mon impatience qui se fait déjà ressentir et puis j'ai hate qu'on fasse souffler un peu giggs qui a vraiment quelques coup de mou parfois comme le dernier match par exemple (lucidité lors des contres par exemple). Faut-il prévoir une nouvelle titularisation de Richardson et Brown pour ce match après la partie (sûrement) éprouvante contre les Portugais ou alors l'équipe type car derby oblige ? des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon City n'arrive pas à battre Watford, pourtant 19ème, donc normalement on a aucun souci à se faire puisqu'on est les 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je serais pour faire légèrement tourner. On fait jouer l'équipe type depuis un bon moment déja, il va falloir commencer à faire souffler du monde (on a déja commencé à le faire) en prévision du Boxing Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bah après City, on aura une semaine d'entraînement normale, donc on peut encore faire jouer certains cadres, s'ils ne sont pas blessés après Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui et puis le fait que city n'ait pas battu watford ne veut absolument rien dire...un derby reste un derby!!!! donc equipe type...avec quelques changements ....du style evra ou heinze...carrick ou fletch....;;;;van der sar ou luke steele looool http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 certes mais ça prouve quand même le niveau (médiocre) de cette équipe et la notion de derby c'est juste dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On doit en faire une bouffée ouais on va les fumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les gars comme meme ce match me semble assez costaud , ils nous ont battus saison passée je garde mes pieds sur terre surtout apres tous ces match qu'on a fait , ils ont meme pas trois jours de repos et ils doivent encore foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu vois ronito t'avait pas à t'en faire on en a fait une boufée et on les a fumer on a deja joué contre City? c'était quand le match tu peux me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ssssssssaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tttttttttttttttttttttttttttt vous etes morts ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est ce que je me suis dit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour vous protéger de ce qui semble être un boulet, j'ai pris le soin de supprimer ce post -- $¢høL£š¥ -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tant que tu seras HS, on te repondra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour vous protéger de ce qui semble être un boulet, j'ai pris le soin de supprimer ce post -- $¢høL£š¥ -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oula toi tu vas pas rester longtemps!!!! RVN10 te la deja dis, alors tu te calme direct ou tu saute... c'est pas la foire ici, ni caramail, tu respecte les regles civilisé du forum! HS c'est "Hors Sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vas dans My Life si tu veut flooder ou raconter ta vie. Ici c'est pour parler du match contre City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui oui, j'ai confirmation, il s'agit bien d'un boulet. -- $¢høL£š¥ -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouë on va les bouffes à mort. on va gagnes 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouai on va les bouffer, fumer et démolir à mort 3-0, tout ça en 1 post au lieu de 15... Sérieusement, avec la victoire de mercredi, on aura récupéré plus vite mais on a quand même peu de temps de repos et c'est le derby... Eux vont arriver bien en forme, je le sens difficile ce match... Mais on va gagner, plus à l'arrache que d'habitude c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui une victoire parait largement à notre portée mais restons méfiant, c'est comme ca qu'on avancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés