JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mata tire les corners ? hallelujah !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 quelqu'un sait pourquoi les entraineurs de premier league ont une étoile jaune sur leur vestes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Il n'y que moi qui pense qu' Evra va se faire bouffer par Amalfitano?. Modifié le 8 mars 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 quelqu'un sait pourquoi les entraineurs de premier league ont une étoile jaune sur leur vestes ? Parce qu'ils sont plus forts que les autres, on leur donne une médaille. Ce sont les plus compétents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi je pense qu'on est mauvais surtout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Smalling bien revenu aprés s'étre fait boufffer par Anichebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Jones et smalling dans l'axe ......moyens veut pas gagner apparemment !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Evidemment, lorsqu'Anichebe arrive lancé, c'est un peu plus difficile Bulldozer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 quelqu'un sait pourquoi les entraineurs de premier league ont une étoile jaune sur leur vestes ? Apparement c'est contre le cancer. fondation Marie Curie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est une blague le carton là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 7eme carton pour Janu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Stupide ce que vient de faire Januzaj, Il aurait pu mettre une tête lobé, La jeunesse surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 smalling et evra ne méritent pas de jouer en D4 ils sont d'une nullité à couper le souffle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Superbe la triple intervention de la tête qui passe derrière loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Faut qu'il se concentre un peu Jones. Il fait des erreurs stupides "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'aime bien Fellaini en ce début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ya aucun mouvement que c'est pauvre, Ya bien Mata qui essaye de bouger et de créer mais c'est trop peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est moi où Rooney est pas bon dans ses centres en mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pourquoi ? '-' C'est mieux de voir les posts de chacun je trouve. J'aime pas le tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Quelqu'un compte les centres la ? Red Eye?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'aime bien Fellaini en ce début de match. En tout cas il a l'air d'être enfin dans le ton et c'est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je crois que même à l'époque ou on avait des gros joueurs de tête ..... On centrait moins que maintenant lol I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Quelqu'un compte les centres la ? Red Eye?, Lol j allais le dire...Doit on compter les centres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 On remplit notre quota de centres Good Job "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est moi où Rooney est pas bon dans ses centres en mouvement? Il centre pas en mouvement, il pourrait tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés