Bibu Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Déplacement à West Bromwich, pour le compte de la 28 ème journée de PL. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Plus aucun enjeu, on va bien se faire ch*** jusqu'au bout. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Pourquoi on joue pas en championnat ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ça devait être face à City mais ils jouent la finale de la Carling Cup, donc match repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ça devait être face à City mais ils jouent la finale de la Carling Cup, donc match repoussé Ah merci, je savais pas que c'était ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tant mieux que ce soit repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ça va être quoi la blague pour ce match? J'attends déjà avec impatience la conférence de presse de Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ce match est trop loin. Ça nous laisse trop le temps de ressasser la mascarade grecque mais d'un autre côté se taper le derby juste après ça? Le coup de grâce. D'ailleurs on ne fait que repousser l'échéance là, on va bouffer du City & Liverpool pendant le mois de Mars. Pour la première fois, je balise vraiment pour les gars, vont-ils assumer?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 je pronostique (j'espère) une défaite face à westbrom, une défaite très lourde face à city, et une humiliation face à liverpool puis une disqualification face aux grecques.... si après ca moyes reste... et bien, je ne peux rien espérer de plus..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 et m**** je croyais que le match se jouerait demain , enfin bref, victoire impérative pour se redonner la confiance après la déroute en grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 ça va être quoi la blague pour ce match? J'attends déjà avec impatience la conférence de presse de Moyes... 'We know we can do better and we are all engaged in that direction' ...'we were playing very well but were not lucky at all' ... Quelque chose dans le genre Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir. Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir. Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place. Lukaku est à Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 my mistake, je viens de me lever, bon bah Anichebe et Sessegnon nous feront la misère, de toute façon même un uni-jambiste névropathe nous ferait la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 La bonne nouvelle c'est qu'Anelka ne pourra pas jouer contre nous. Il aurait été capable de mettre un triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 je pronostique (j'espère) une défaite face à westbrom, une défaite très lourde face à city, et une humiliation face à liverpool puis une disqualification face aux grecques.... si après ca moyes reste... et bien, je ne peux rien espérer de plus..!! Hamen mon frére ! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Eh beh. il y a intérêt que ça marche parce que si c'est pour subir toutes ces humiliations et que le mec reste en place, va falloir assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir. Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place. Bienvenue parmi nous ! , Lukaku joue à Everton cette année. Modifié le 28 février 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosicky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ? L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ? L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano... je pense qu'on essaierait plutôt ça -------------Chicharito-------------- Kagawa-----Rooney------------Januzaj/Mata ------------Carrick---Fellaini----------- PS : t es un gunner ? Modifié le 28 février 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 On reprend les même et on recommence, le néant à son paroxysme avec du Young, du Cleverley, du Ferdinand, du Evra... bref du talent et de l'envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'aimerai Roo et RVP sur le banc. Avec Marouane qui épaule Carrick, Adnan, Juan, Chicha et Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosicky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 je pense qu'on essaierait plutôt ça -------------Chicharito-------------- Kagawa-----Rooney------------Januzaj/Mata ------------Carrick---Fellaini----------- PS : t es un gunner ? Au vu de l'effectif actuel, ce genre de formations m'irait parfaitement ! Même si je suis pas sûr de gagner même avec tout ces joueurs... Je me rends compte que on doit se remettre au talent de Januzaj pour créer du déséquilibre. Si on titularise Mata, on aurait 3 meneurs de jeu, mais pas de véritables ailiers. Pour jouer dans des petits espaces c'est chouette mais pour bouffer la ligne de touche c'est pas très concluant... Nani devient quoi ? PS : Supporter de United, mais fan absolu de Rosicky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bouh gunner ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !! je taquine.Faudrait mettre Rooney remplaçant au profit de Mata ou Kagawa en 10. Il doit comprendre le fait qu'il doit faire beaucoup plus que ça. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ? L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano... 100% d'accord. Kagawa a fait une bonne entrée contre l'Olympiacos. Ou disons que c'était le moins mauvais. J'aimerais beaucoup voir une composition avec Kagawa en 10 et Rooney devant, avec Janu et Mata sur les côtés. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés