Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

 

 

BesrIOBIUAAUlrZ.jpg[/

 

 

:D

 

 

Énorme :D

 

Sinon, je continue de penser que c'est chelou que Chelsea nous vende Mata comme ça alors qu'il y avait possibilité de le vendre à l'étranger. A moins que le joueur ait fait le forcing pour nous rejoindre ? Sinon, c'est que Rooney se barre à Chelsea cet été.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la question qu'on peut se poser, s'il signe aujourd'hui, c'est de savoir s'il sera qualifié pour Cardif qui doit se jouer en milieu de semaine prochaine. J'espère que ce ne sera pas trop tard de ce côté là....

 

À mon avis de ce côté là c'est bon si il signe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la question qu'on peut se poser, s'il signe aujourd'hui, c'est de savoir s'il sera qualifié pour Cardif qui doit se jouer en milieu de semaine prochaine. J'espère que ce ne sera pas trop tard de ce côté là....

c'est pas lundi plutôt ?

 

edit: bonjour à tous !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reveil est un peu different today et d'ailleurs le sommeil la était , et cela rien que pour Mata :wub: !

 

si ça capote.

 

je prends l'avion direction l'Angleterre je descends Moyes non d'abord Ed ensuite Moyes oubien les deux en meme temps et Mata bon en ce qui me concerne suis entrain de voir, je me descends ou pas! :cherche:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut confirmer ou contredire la rumeur qui dit qu'on va échanger Kagawa contre Gundogan ???? Parce que la ça m'intéresse ^^

Ben c'est pas le lieu, mais des rumeurs courent effectivement. Cependant rien dans les sites ou journaux dit "sérieux" style Times, SSN, Guardian, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas le lieu, mais des rumeurs courent effectivement. Cependant rien dans les sites ou journaux dit "sérieux" style Times, SSN, Guardian, ...

 

Bin la source c'était ESPN, mais rumeur twitter donc c'est assez confus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur MATA. A mon avis, à partir de 12h00 ça devrait commencer à s'exciter. Cependant, c'est flou car on ne sait pas s'il a passé la visite médicale (beaucoup d'infos contradictoires), s'il n'y a QUE la signature sur le contrat à apposer.

 

Autre chose, MU est quoté en bourse. Donc il y a un certain protocole à tenir à ce niveau (problème de délit d'initié notamment). A ce titre, le twitt de Chevrolet peut poser problème. Un partenaire est au courant d'une info avant tout le monde, et cette info peut fortement influer sur le cours de l'action --> Problème

 

Sinon MATA apportera à nouveau à MU le "FEAR FACTOR" selon Carragher.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2544935/JAMIE-REDKNAPP-Juan-Mata-bring-fear-factor-Old-Trafford-hes-not-answer-Manchester-Uniteds-problems.html

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10593982/Juan-Mata-grows-increasingly-frustrated-with-Chelsea-for-stalling-transfer-to-Manchester-United.html#MUFC

 

Chelsea met le brin au dernier moment. Le joueur est OK sur le contrat mais Chelsea fait un peu de rétention. Et ça commence à gonfler MATA. Cela expliquerait que rien n'ait été fait hier.

 

La signature de Salah devrait accélérer les choses.

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10593982/Juan-Mata-grows-increasingly-frustrated-with-Chelsea-for-stalling-transfer-to-Manchester-United.html#MUFC

 

Chelsea met le brin au dernier moment. Le joueur est OK sur le contrat mais Chelsea fait un peu de rétention. Et ça commence à gonfler MATA. Cela expliquerait que rien n'ait été fait hier.

 

Ya pas que les joueurs qui font des coups de p****, même le club en fait, Quel club de m**** quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...