el fenomeno Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je ne suis même pas sûr que le match passe en fait, c'est écrit dans leur programme qu'ils passent l'US Open, à 18h mais aussi à 21h... Mais peut-être qu'il y a erreur sur le guide des programmes, j'espère du moins... "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 y'a l'équipe de france de volley qui joue en demi finale à 19H30 et c'était pas prévu donc c'est pour ça que mu passe en différer http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 y'a l'équipe de france de volley qui joue en demi finale à 19H30 et c'était pas prévu donc c'est pour ça que mu passe en différer Mais c'est sûr qu'il est en différé à 21h? "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui http://www.programme-tv.net/chaine/program...rtplus-112.html http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui http://www.programme-tv.net/chaine/program...rtplus-112.html Ah d'accord! Merci! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 non sa passera normalement sur art sport Sur quelle art sport??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Encore un match de différé Bon ben pour moi ça sera le streaming, parce que je me vois mal imposer un match de MU à la TV à ma famille ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et m**** , SPORT1.1 est crypté , je veux pas voir le match en streaming . P.S : Pourvu que moresat sort le nouveau flash avant 16:30 GMT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 moi ça m'arrange, je verrai l'OM, puis MU en différé mais je materai pas le score avant bien entendu, puis dans la foulée le real tout se suit 6h de foot quasiment en continu miam miam heureusement que ma copine n'est pas là ce weekend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ouai moi pareil man utd + real dafilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ils vont passer le match sur canal+sport Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 hey pour le match de LDc mardi sa passe sur kel chaine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Surement sur Foot+, en septembre c'est gratuit nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Aucune chaine sur Thor ne passera le match! Mon dieu, non je peux pas raté ce match! Pourvu qu'une chaine passe cette rencontre! Aucune chaine sur Thor ne passera le match! Mon dieu, non je peux pas raté ce match! Pourvu qu'une chaine passe cette rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 le match se jouera en turquie peut etre qu'une chaine turque comme TRT diffusera le match en clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 hello ! je n'ai pas canal, je croi donc que je vais acheter le match en streaming sur uefa.fr. j'aimerais savoir avant de claquer 6€ si la qualitée est bonne ? parce que si c'est légèrement mieu qu'un stream du genre sopcast ou autre, c'est pas la peine. PS: le stream via uefa.fr est difusé à 800kb/s via canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 TRT ne passerons pas le match j'ai vérifié ! Sinon y a StarTurkey sur TurkSat mais je sais pas si je vais arriver à capter le satellite, mais en tout cas je dois me grouiller, reste un jour et je ne veux pas rater le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ben moi je vais le regarde sur foot + ! canal 204 sur canal sat bon match a tous :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Match gratuit sur foot+ : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Gratuit ?!? C'est sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non, sur le portail foot+ j'ai mis commander et ça m'a marqué prix à payer 0Euros Je pense que c'est pour tout le monde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a Lider TV aussi, elle n'est pas crypter. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés