Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé

Scholesy

Messages recommandés

Je ne suis même pas sûr que le match passe en fait, c'est écrit dans leur programme qu'ils passent l'US Open, à 18h mais aussi à 21h... Mais peut-être qu'il y a erreur sur le guide des programmes, j'espère du moins...

10-category.jpg

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

y'a l'équipe de france de volley qui joue en demi finale à 19H30 et c'était pas prévu donc c'est pour ça que mu passe en différer

Mais c'est sûr qu'il est en différé à 21h?

10-category.jpg

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

moi ça m'arrange, je verrai l'OM, puis MU en différé mais je materai pas le score avant bien entendu, puis dans la foulée le real

tout se suit 6h de foot quasiment en continu miam miam

heureusement que ma copine n'est pas là ce weekend lol

ils vont passer le match sur canal+sport

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Aucune chaine sur Thor ne passera le match! Mon dieu, non je peux pas raté ce match! Pourvu qu'une chaine passe cette rencontre!

Aucune chaine sur Thor ne passera le match! Mon dieu, non je peux pas raté ce match! Pourvu qu'une chaine passe cette rencontre!

hello !

je n'ai pas canal, je croi donc que je vais acheter le match en streaming sur uefa.fr. j'aimerais savoir avant de claquer 6€ si la qualitée est bonne ? parce que si c'est légèrement mieu qu'un stream du genre sopcast ou autre, c'est pas la peine.

PS: le stream via uefa.fr est difusé à 800kb/s via canal+

TRT ne passerons pas le match j'ai vérifié ! Sinon y a StarTurkey sur TurkSat mais je sais pas si je vais arriver à capter le satellite, mais en tout cas je dois me grouiller, reste un jour et je ne veux pas rater le match! <_<