Metro_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vous le faites exprès ? Sur le site off de Man utd, c'est écrit 15 heures donc c'est 16 heure en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vous le faites exprès ? Sur le site off de Man utd, c'est écrit 15 heures donc c'est 16 heure en France. On parle pas de l'heure du matche, il faut suivre un peu. On parle de l'heure, ou il passe sur Canal+sport.......si c'est en direct ou en différer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 le match est diffusé en direct sur canal+sport à partir de 15h40. http://www.programme-tv.net/sport/1389690-...ited-tottenham/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui le match est diffusé en direct, a partir de 15h40 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On parle pas de l'heure du matche, il faut suivre un peu. On parle de l'heure, ou il passe sur Canal+sport.......si c'est en direct ou en différer. Et alors ? S'il passe à une autre heure que 16 heures, c'est que c'est en différé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il passe sur aucune autre chaine française ou allemande?? Merci d' avance. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il passe sur aucune autre chaine française ou allemande?? Merci d' avance. Si Premiere allemande ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Et alors ? S'il passe à une autre heure que 16 heures, c'est que c'est en différé. Oui, merci. Mais justement on essaye de savoir car moi j'ai attendu au matche of the day, que le matche passait à 17h et sur les programmes ils disent 16h00, donc on veut être sur. Donc voilà on avait un doute, mais je pense que c'est à 16 heures et que j'ai du rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui moi aussi hier j'ai entndu Daren dire a 17 heures à mon avis il a fait une bavure car dans le 11 d'europe Jean Charle Sabatier a dit 16heures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sur le programme que j'ai acheter ce matin il y'a marqué sur canal+sport a 16h45 et a côté en direct alors je comprend plus rien si quelqu'un pouvait éclaircir la situation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je crois ( donc je en suis pas sûr ) mais je pense que le match sera en direct sur canal+sport à 16 h00 mais passera en différé sur canal+ à 17h moins quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Confirmation, le commentateur vient de dire 15h40, le match en direct+avant match. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 15H40 SUR C+SPORT BON MATCH A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est sure est certain sur ma télé j'ai fai programme précedent et il y a ecrit Manchester - Tottenham (Canal + sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Quand vous parlez de canal + sport , vous faite références a quoi ? Vus que je viens de belgique , chez moi j'ai BE TV ( anciennement canal + ) Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ounays Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Quand vous parlez de canal + sport , vous faite références a quoi ? Vus que je viens de belgique , chez moi j'ai BE TV ( anciennement canal + ) moi aussi j'ai be tv et je suis desespere de voir qu'on ne pourra pas assister a ce match degoutè. as-tu trouve une sollution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 moi aussi j'ai be tv et je suis desespere de voir qu'on ne pourra pas assister a ce match degoutè. as-tu trouve une sollution??Sur BE TV il passe la Roma .. Obliger de me taper le streaming alors Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 le match de mercredi soir contre newcastle sera en direct sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Le match contre fulham en fa cup sera diffuser , Sur france 4 Samedi 7 mars a 18H10 Source: http://www.programme-tv.net/chaine/2009-03...france-4-8.html Pour ceux qui se plaignait des comentaire de canal + , il font pas etre decu du niveau de france 4 Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair les commentaires de france 4 ça vaut tout l'or du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair les commentaires de france 4 ça vaut tout l'or du monde c'est pas grave on enlève le son et c'est bon super image sur mon plasma merci france 4 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 slt a tous esque le matche de se soir sera diffusé sur THOR ????? "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 les diffusions du match ce soir : http://livetv.ru/fr/eventinfo/20290/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Match de cup contre fulham en direct sur france 4 samedi a 18h10. http://www.programme-tv.net/programme-tnt/2009-03-07/11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Match de cup contre fulham en direct sur france 4 samedi a 18h10. http://www.programme-tv.net/programme-tnt/2009-03-07/11.html déjà poster plusieurs fois mais bon c'est vrai que c'est une bonne nouvelle "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés