mandevils Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 mais bon du moment que nous pouvont voir les match c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-ronaldo Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 le match contre les Celtics il passe sur quel chaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 sur Be Sport 2 (chaine belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-ronaldo Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ah il passe pas sur une chaine française ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Sur Sport + y'a toujours rien d'indiqué donc on va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) J'apporte la mauvaise nouvelle desoler mais sport + diffusera Fiorentina-Bayern http://www.programme-tv.net/sport/1189554-...ern-munich-all/ Modifié le 5 novembre 2008 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 donc ce sera foot+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 d'un coté sa m'étonne pas .. ils s'interressent au bayern à cause de rybery .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et sur foot+, j'y est accès en ce moment, il ne passe pas ? Parce que j'ai cru voir qu'il le diffusait mais qu'il fallait commander le match ? Si quelqu'un est au courant, j'écoute. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Et sur foot+, j'y est accès en ce moment, il ne passe pas ? Parce que j'ai cru voir qu'il le diffusait mais qu'il fallait commander le match ? Si quelqu'un est au courant, j'écoute. Ben si tu as foot+, tu attends 20h45 et le math sera sur une des 5 chaines foot+. ca veut dire qoui que tu y as accès en ce moment???? Modifié le 5 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben si tu as foot+, tu attends 20h45 et le math sera sur une des 5 chaines foot+. ca veut dire qoui que tu y as accès en ce moment???? Gratuit pendant 3mois Mais c'est bisar, la j'y suis il y a pleins de films, mais il y a toujours un truc qui me propose de comander en bas de l'écran, mais je peut quand même voir le film mais sa géne un peut.. Je ne sait pas comment l'enlever ??? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) t' es sur foot+ ou sur Canal+sport??? Modifié le 5 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 A se demander si on a gagné à Moscou en Mai dernier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Je sais que c'est un peu hors sujet, mais les medias francais se moquent de nous ! On sait qu'il n'aiment pas Manchester United, mais la c'est le champion d'Europe en titre (et champion d'Angleterre) face au champion d'Ecosse, et puis on va jouer dans un stade de folie, il ne faut pas oublier que le fameux "You'll Never Walk Alone" n'est pas une création de Liverpool mais bien du Celtic ! Bref une grosse ambiance, un gros match, un enjeu... mais non c'est la Fiorentina (champion de... RIEN) face au Bayern Munich (champion d'Allemagne) qui passe à la TV... C'est grave je trouve ! PS: Deja 3 matchs de Champions League de Manchester United sur 4 qui ne passent pas à la TV (sauf sur Foot +...). Modifié le 5 novembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Foot+ , c'est les chaines 200 a 205 par là. Je comprend pas trop cette offre, si ça me propose de commander UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais alors c' est bon tu pourras le voir puisques tu l' as gratis pendant 3 mois. vers 20h45 tu te balades de 201 à 205 et tu trouveras le match sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 comme d'hab, pour le match de ce soir, on peut s'assoir dessus merci canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais alors c' est bon tu pourras le voir puisques tu l' as gratis pendant 3 mois. vers 20h45 tu te balades de 201 à 205 et tu trouveras le match sans problème. J'éspére aussi mais c'est vraiment bizard que ça me propose toujours de commander ! On verra ce soir. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Gratuit pendant 3mois Mais c'est bisar, la j'y suis il y a pleins de films, mais il y a toujours un truc qui me propose de comander en bas de l'écran, mais je peut quand même voir le film mais sa géne un peut.. Je ne sait pas comment l'enlever ??? Moi aussi j'ai ça. Je peux voir les matchs (les films j'ai pas essayé), mais il y a toujours le petit truc en bas qui me propose de commander aussi, et pour un match c'est un assez gênant... Si je trouve un lien de bonne qualité en streaming, je le regarde en streaming ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi aussi j'ai ça. Je peux voir les matchs (les films j'ai pas essayé), mais il y a toujours le petit truc en bas qui me propose de commander aussi, et pour un match c'est un assez gênant... Si je trouve un lien de bonne qualité en streaming, je le regarde en streaming ! C'est bête en éffet, y nous offre un truc, mais y nous proposent de commander C'est pas normal :s UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici les télés qui passent la meilleure équipe du monde ce soir: ko: 20:45 Arryadia 2 ART Sport 5 Champions 1 (Digital+) ESPN 2 Caribbean ESPN Dos ESPN Pacrim ESPN+ Nova Sports 2 (Hellas) NTV+ Sport Classic Premiere Sport Portal RTÉ Two Sigma Sports 2 Sky Calcio 5 Sky Sports 2 (uk) Sky Sports Interactive Sport 5+ SuperSport 3 [ZA] TV2 Sport (Den) TV6 Latvia TV6 Lithuania Viasat 4 Viasat Sport 3 ~ Sky Sports HD2 (uk) ~ TV2 Sport HD (Den) Concernant les médias français, j'ai lâché l'affaire, je regarde sur des chaînes étrangère avec les commentaires anglais, au moins eux sont biens. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 http://premierleague.canalplus.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est bien samedi à 13h45 sur canal + on pourra voir le match trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour le match contre Arsenal : In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 on n'est pas obligez de mettre canal avec l'abonnement internet qu'on a ?? exemple moi j'ai freebox je suis pas obliger de la brancher pour pouvoir voir le match ou je suis obliger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés