Nikeshow Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 En même temps, les chaînes françaises ont autre chose à foutre que de passer des matchs de pré-saison surtout de Manchester United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 En même temps, les chaînes françaises ont autre chose à foutre que de passer des matchs de pré-saison surtout de Manchester United... C'est clair, un match de pré-saison d'un club étranger sur une chaine francaise c'est impossible... I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrrOwDeViL Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne pense pas que l'un d'entre nous parviendra à trouver une chaine qui passe le prochain match c'est encore tôt sinon je pense qu'on sera contrain de le visionner en streaming. Je suis allé faire un petit surf sur les sites qui donnent la liste des chaines qui passent les match de foot... En voici un mais bon j'ai une mauvaise nouvelle car aparemment il n'y a que MU TV qui passe le match... "la page en question" i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le match de la saison dernière contre l'Inter passait aussi que sur MUTV il me semble, et pourtant il était possible de le voir en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrrOwDeViL Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'essayerai de trouver une solution... i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pour l'instant seul MUTV passe le match j'espere qu'on trouvera plus de chaine ce soir ou demain red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 en fait l'année dernière on pouvait regardez les match de man utd avec MUTV sur le streaming donc je pense que sa sera pareil cette année,ne vous en fait pas vous aller tous voire le match demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 en fait l'année dernière on pouvait regardez les match de man utd avec MUTV sur le streaming donc je pense que sa sera pareil cette année,ne vous en fait pas vous aller tous voire le match demain si c'est pas le cas demain, tu payeras Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 L'annèe derniere "Al-jazeera sport" a diffusè tout les matchs de pre saison de Manchester United, mais pour cette annèe je pense pas... C'était ART , al jazeera passe la cup et le comunity shield In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 alor ya til des moyen de voir le match ??? merci d'avance Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united fan06 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ce soir rétrospective Premiere League 2007-2008 à 20h55 sur canal + sport Faites chauffer les magnétoscopes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ce soir rétrospective Premiere League 2007-2008 à 20h55 sur canal + sport Faites chauffer les magnétoscopes!!! Merci ! pour l'information . Meme si j'ai pas canal + In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le meilleur moment c'est les plus beaux buts mois par mois ! c'est vraiment énorme ; vla les buts de dingue ! trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnos cr7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 salut a tout, g 1 petit probleme avec la partie d'aujourd'hui (ManUtd-porsmouth) c ke je ne sais pas ou regarder le match alors je pense d'avoir de l'aide de votre part et merci d'avance nonnoscr7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je ne pense pas qu'on pourra le voir a la télé ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oui moi aussi ça m' étonnerait fortement qu'il passe à la TV.Je crois qu'il passe uniquement sur MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Si, il y aura des stream vous inquiétez pas. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le match de ce soir passe sur AIT c'est un chaine en claire qui se trouve sur Hotbird! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le match de ce soir passe sur AIT c'est un chaine en claire qui se trouve sur Hotbird! Comment avoir cette chaine la?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Comment avoir cette chaine la?merci regardes ici http://www.lyngsat-address.com/ab/AIT-Int.html Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 regardes ici http://www.lyngsat-address.com/ab/AIT-Int.html oula!!Je ne comprend rien!! On doit acheter du matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Salut tout le monde, Pour ceux qui ont la chaîne "Al Jazeera Sport +2" ils passent le testimonial d'Ole à 14h00 GMT ( 16h00 GMT+2 pour la France ) http://www.lyngsat-address.com/ab/Al-Jazeera-Sports+2.html Modifié le 2 août 2008 par RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matosteo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 bonjour ca serait pour savoir' sur quelle chaines de télé passe le match peterborough-mu ce soir.. merci a tous matosteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 super info: le match du community shield Manchester-Portsmouth sera diffusé en direct sur france 4 source: magazine téléstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 très bonne news c'est clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés