rafikaldo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mu vs bolton mércredi soir sur canal+sport ( daren le dimanche a 22h56 sur le plateau de léquipe du dimanche sur canal+) "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mu vs bolton mércredi soir sur canal+sport ( daren le dimanche a 22h56 sur le plateau de léquipe du dimanche sur canal+) ok ce soir c'est canal + sport ! j'espere qu'ils vont pas passer chelsea..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Personnellement je vois pas pourquoi vous vous plaigniez!! Vous n'êtes jamais satisfait. Canal + c'est pas MUTV, ils sont pas obligés de passer tous nos matchs, et puis Tottenham - Chel$ki c'est plus attrayant que MU - Bolton qui est aussi un derby mais c'est différent dans l'intensité. De plus, je trouve qu'on a pas trop à se plaindre de Canal+ Sport, il passe régulièrement nos matchs dans le 11 d'Europe. Et samedi par ex, on jouait à la même heure que le match Sunderland - Chel$ki et ils ont passé quel match??? Derby - MU. Donc voilà, je suis d'accord pour se plaindre quand il y a de l'abus mais là, il n'y a pas d'abus concernant la diffusion des matchs de MU, ils ne font pas de favoritisme. oui mais bon arsenal est favoi aussi et il passe presque que tout leur depuis le debut donc voila !!!! moi je leur ecris un message a canal plus ! moi je suis pour m u et j ai pris canal plu sport pour voir mu donc voila avant sur tps star et tps foot c etait mieux au moins tout nos match passe !!! :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 messieurs, permettez moi de vs rappeler que ces mecs de Canal + et autres medias mentent comme ils respirent cela ne les gene pas de dire oui et de faire non le programme actuel sur internet pour numericable paris indique le match de Chelsea mais ça peut encore changer d'ici mercredi en tout cas le match passe sur le cable anglais SKY donc ceux qui le recoivent OK pour les autres il y a tjrs la solution de repli dans un pub qui passe SKY BRAVO à celui qui a a envoyé un MAIL de protestation à Canal+ peut on envisager des actions de protestations groupées des fans de United vers L'équipe, TF1, Canal + ETC......... ils ns prennent vraiment pour des zonards DES SUGGESTIONS ????? Malheureusement tu n'aurais aucun impact et puis ce que Lylyan dit est pas faux non plus il passe quand même pas mal de match de United alors une fois de temps en temps voir un match en streaming c'est pas la mort ...... non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 d'une certaine façon si ça l'est en étant fan, on en veux toujours plus et voir tous les matchs de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais bon arsenal est favoi aussi et il passe presque que tout leur depuis le debut donc voila !!!! moi je leur ecris un message a canal plus ! moi je suis pour m u et j ai pris canal plu sport pour voir mu donc voila avant sur tps star et tps foot c etait mieux au moins tout nos match passe !!! :united: :united: :united: :united: Ben ils passent nos matches presque tout le temps depuis le début...Franchement, je passe tout mon week end devant le 11 d'Europe et ils ne font aucun favoritisme, jusque là en tout cas ça va. Le seul truc dont on pourrait se plaindre c'est des commentateurs qui ne sont pas pour la plupart objectif mais surement pas de la diffusion des match de Manchester qui passent quasiment tous les week end à la télé. Et Canal + c'est pas MUTV "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 MU - Bolton c'est sur canal + sport d'apres ce que j'ai entendu avec les buts de tott-chelsea mais sa reste à confirmer... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bon ba jpars au boulo ; jviens de programmer le match et jme le matterai en rentrant du taf a 3h30 : j'éspére avoir une bonne surprise tout a l'heure et pas voir les blues jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 donc le match passe ou pas sur canal plus sport ce soir????? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Les 2 matchs sont en duplex EDIT: il montre MU et le match de Chel$ki tous les 1/4 d'heure d'après ce que j'ai compris "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais moi je le regarde sur canal et on voit beaucoup plus MU que Chel$ki. Ils passent peut être le match pendant deux minutes tout les quarts d'heure. Tant mieux, très bon choix de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Canal!!! En fait, ils ont diffusé notre match et ont montré que les buts de Chelsea et la fin de leur match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 d'un autre coté ,vu le match de fou que s'était a tottenham , ils doivent avoir les boules canal de pas avoir diffuser ce match maintenant place au prochain match contre pool diffusé en direct dimanche a 14h30 sur canal + sport ; juste dérriére a suivre chelsea - arsenal tjs sur canal + sport pour ceux qui souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Manchester United - Liverpool FC le shok !!!!!! la victoire apartient a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 of course my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 quelqu'un c'est comment s'abonner a skysport hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 le match comme d'habitude sur premiere... yeeeeess sinon pour as roma-manchester le match sera diffuser sur 2m (seulement pour les marocain) ps: double yeessss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je crois que demain je vais passer une bonne après midi sur Canal Plus Sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Le match ne passerait pas par hasard sur la BBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je crois que demain je vais passer une bonne après midi sur Canal Plus Sport... enfin sa dépend moi je pense qu'on va galéré contre pool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 voila les chaines pour Manchester united Vs liverpoule!!!!: HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Sky Calcio Sky Sport 1 (C+Sport (France Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 S.Sport 2 Hellas Sky Sports 1 Teledeporte TV Slovenija 2 BH-TV1 Digit ALB Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 2 ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox TV Turkkey voila je vous souhaite sur cela une bonne nuit et un bon match. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 comment on peut capeter cette chaine "premiere sport 1"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sinon pour as roma-manchester le match sera diffuser sur 2m (seulement pour les marocain) Il me semble que 2m maroc passe sur Canalsat... j'irais voir merci. J'espère qu'au moins une chaine étrangère de canalsat diffusera le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il me semble que 2m maroc passe sur Canalsat... j'irais voir merci. J'espère qu'au moins une chaine étrangère de canalsat diffusera le match ! nn desolé de te l'anoncer mais 2m qui est sur le satelite nest pas comme celle qui et chez nous elle ne passe pas les memes choses red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Personne n'aurait la programation de TPS foot pour savoir si il y aurait une éventuelle redifusion ?? Merci UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés