paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai vue sur le site de sport plus que le match passe a 16H en direct cool !!!! http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=3#jo Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 effectivement ! en voici la preuve http://www.programme-tv.net/chaine/2008-01...rtplus-112.html comme quoi les programmes changent bien en cours de semaine ! tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 PFF moi s'arrange pas j'ai pas Sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est bon ça on est tout le temps diffusé maintenant. esperons que pour une fois les commentaires seront à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 effectivement ! en voici la preuve http://www.programme-tv.net/chaine/2008-01...rtplus-112.html comme quoi les programmes changent bien en cours de semaine ! tant mieux pour nous Ooufff !!! Tant mieux :united: je pourrai le regarde en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c vrai avec cette chaine rien n'est sur, ils peuvent changer d'avis a n'importe quel moment, enfin esperons kils vont diffuser ce match en direct parceke c notre seul espoir car aucune autre chaine ne passera ce match !!! hellas...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ils le passent pas je pete un plomb serieux a quoui ca sert de dire qu on a les droits de la premier league alors qu il passe pas Mu !!!!!!! alors que Tps j ai pas le souvenir d avoir rate un match de Mu il passait tout et avec une super qualite et en plus Arsenul tout leur match cette saison sont passe sur les antennes de canal donc faut pas faire nimporte quoi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Enfin un match que je vais regarder trankillement In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 effectivement ! en voici la preuve http://www.programme-tv.net/chaine/2008-01...rtplus-112.html comme quoi les programmes changent bien en cours de semaine ! tant mieux pour nous en tout cas ce programme ne me rassure guerre puisqu'il ont mis 16h00 Reading-Manchester United 16h15 Ski en tout cas je prendrai mes précautions puisque je vais faire la mise a jour de mon démo pour les premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Excuse moi mec j ai un demo star sat avec les Tps dessu est ce que je epux metre premiere dessu ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 est qu'il faut faire la mise a jour tt les jours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est bon ça on est tout le temps diffusé maintenant. esperons que pour une fois les commentaires seront à la hauteur. ça c'est moins sur Si ils le passent pas je pete un plomb serieux a quoui ca sert de dire qu on a les droits de la premier league alors qu il passe pas Mu !!!!!!! alors que Tps j ai pas le souvenir d avoir rate un match de Mu il passait tout et avec une super qualite et en plus Arsenul tout leur match cette saison sont passe sur les antennes de canal donc faut pas faire nimporte quoi non plus +1000000 c'est complètement évident mais pour eux apparemment I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ba pas de direct de manchester sur les chaines canal. Mais je vous trouve un peu dure: le match d'arsenal est en différé aussi. pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir le match en direct: il passe a 21h55 sur canal+sport "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ba pas de direct de manchester sur les chaines canal. Mais je vous trouve un peu dure: le match d'arsenal est en différé aussi. pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir le match en direct: il passe a 21h55 sur canal+sport a la base arsenal devait etre diffusé en direct mais ANELKA est passé par la et hop c'est CHELSEA maintenant qui va devenir les chouchou de canal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 a la base arsenal devait etre diffusé en direct mais ANELKA est passé par la et hop c'est CHELSEA maintenant qui va devenir les chouchou de canal ! pu**** ils me font ch*** ces médias français, on se croirait en plein moyen-âge il ne manquerait plus que Jeanne d'Arc pour commenter les matchs!!!! : :kill: :kill: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 On va pas se plaindre, cette semaine canal diffuse quand meme le match, meme si c'est en différé ce qui n'est pas le cas toutes les semaines pour moi c'est deja bien qu'il le passe ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 On va pas se plaindre, cette semaine canal diffuse quand meme le match, meme si c'est en différé ce qui n'est pas le cas toutes les semaines pour moi c'est deja bien qu'il le passe ! C'est sur parce que le streaming ça devient trop lourd au bout d'un moment ... Pourquoi TPS n'est plus pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bien la chance que ça passe sur sport+, puis c'est logique pourquoi canal le difuse pas... on joue contre READING!!! une equipe de me**e, donc aucun interet de difuser.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 L essentiel c est de pouvoir voir le match apres c est quand meme normal de donner son avis sur des programes tv bidon serieu je pense que tout le monde sur ce forum regrete l epoque ou tps passait les match y avait un document a la mi temps y avait la semaine angaise Dsf (dimacnhe soir football) ou il revenait sur la journee de premiere league c etait super y avait un homme de terrain qui donnait les petites anegdotte que l on aime hop l entraineur a dit ca a son adjoint le temps aditionel avant meme l arbitre les remplacant la situation des remplacant des blagues entre les anglais et les francais bref c etait largement mieu que canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le match passe sur sport+, c'est quoi le problème? ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui Sport + samedi à 16h http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le match passe sur sport+, c'est quoi le problème? Y'en a pas. Chelsea passe en direct sur c+ sport et Mu sur sport +. Et pour ceux qui sont pas la l'aprem ils ont même la chance de pouvoir voir la redif' sur c+sport. Ensuite quand on parle de tps c'est parce qu'on était chouchouté : tous nos matchs passait en direct, les commentateurs étaient pas mal, et puis comme l'a dit Yazid y'avais de très bon reportages à la mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 en tout cas demain le match passe en direct et s est bien l essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tant que le match passe c'est bon après c'est vrai que canal aurait pu le mettre en direct et nonpas en décallé mais bon il passe sur sport + c'est déja ca RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore faut-il avoir sport +... c'est quand même scandaleux. Parce que celui qui paye 30€par mois pour avoir canal + le bouquet il a pas sport +. Moi aussi je regrette vraiment le temps ou c'était sur TPS. Les commentaires de manu petit étaient vraiment bien. D'ailleurs il encensé souvent Manchester!!! C'est peut etre pour ça que je les trouvais bien!!! Y avait une vraie passion pour le football anglais. Là sur Canal c'est juste une passion pour les soussous des abonnés. Je trouve vraiment ça dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés