fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 le match sera retransmis sur canal+sport a 18h10 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 du différé donc fais c**é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le match de samedi est à 18h15 et en direct sur Canal+ Sport et Premiere pour ceux qui ont ces chaînes. Voici la liste complète: C+ Sport (France) C+ Sport 1 (Norway) C+ Sport 1 (Poland) C+ Sport 2 (Scandinavia) Diema 2 DigitAlb SuperSport 1 EuroSport 2 HU/RO Fox Sports Turkey Galaxie Sport Hi Soccer Kanal 5 (Den) Premiere Sport Portal RTS 2 Serbia Setanta Sports 1 Show Sports 1 & 2 Sky Calcio 2 Slovenia TV2 Sport 1 (Ned) Sport TV2 Sportsmax SuperSport 2 [Hellas] SuperSport 3 [ZA] Bon match. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merçi yess sa passe sur Canal+sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool je pourais voir le match ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 eurosport2 je sais pas si ca marche red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non sa marche pas ils ont pas les droits TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je vien de debloquer premiere avec un code red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci fréKOdinG!!!! je vais pourvoir le regardé en Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 alors allons-y pour premiere et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh un miracle. Ca passe sur canal ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il faut comme même avouer que depuis quelque temps il passe très souvent nos matches pratiquement autant que Arsenal et j'espère que sa va continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il's passe arsenal birmingam et pas chelsea tothennam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai pas trouvé la diffusion de READING - MU sur canal + sport ni sport + du samedi 19/01 quelqu'un a t il plus d'infos que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 on passe en redif sur canal+s a 22heure ils passe arsenl en directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Putainn fait ch*** je vais devoir regarder en Streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je regarderai sur premiere red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Premiere ?? c'est quoi comme chaine, on peut l'avoir en numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 on passe en redif sur canal+s a 22heure ils passe arsenl en directe ok merci jvai essayé de pas aller sur le net de 16h a 22h et jme matterai la redif dans les conditions du direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Putainn fait ch*** je vais devoir regarder en Streaming pu**** tu la dit j'en et marre que Canal diffuse toujour cette m**** d 'Arsenal :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pendant le match de Liverpool hier, ils ont dit que Reading- MU passe sur sport + samedi à 16h a moin que j'ai rever.. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pendant le match de Liverpool hier, ils ont dit que Reading- MU passe sur sport + samedi à 16h a moin que j'ai rever.. ba d'aprés le programme je dirai que les commenateurs du match de pool hier soir ont di n'importe quoi. mais bon désfois les programme changent en cours de semaine ; donc espérons qu'ils ont di vrai mais j'en doute fort quand méme ! canal se tape des pignolles sur les gunners donc jpense qu'on sera bon pour se taper le match en différé samedi soir a 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 d'après le site officiel de Canal + : Reading - Manchester United 16h sur SPORT + ON EST LES PREMIERS ON MERITE DE PASSER A LA TELE !!!!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 d'après le site officiel de Canal + : Reading - Manchester United 16h sur SPORT + ON EST LES PREMIERS ON MERITE DE PASSER A LA TELE !!!!!!!! Bah oui In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bah oui oui mais on passe pas .... canal+ dit que oui les programmes télés disent non..... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés