Lilly Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Aaaaaaargh ! ms pourquoi il le passe sur Sport + ? Il manque cruellement de programmes de qualité et il se permettent de "zapper" le match de MU ... en plus, si mon anti-virus m'empeche d'aller sur le site de Canal, ca m'etonnerai qu'il tolère le streaming ... Ben t'a qu'à le desinstallé .. Moi j'aurai pas hesité Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben t'a qu'à le desinstallé .. Moi j'aurai pas hesité héhé, ca me tente bien ! je crois que j'vais opérer à quelques modifs Autrement canal + diffuse le match d'arenul contre... West Ham (j'avais failli oublier) ce qui est comprehénsible vu qu'on peut espèrer un double exploit des marteaux(ce surnom est vraiment débile ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils joue sur quel chaine a part sport +. RTP ? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On passe sur Sport+ Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 le match de samedi passe sur sport + à 18H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Autant pour moi ce n'est pas sur sport + mais canal + sport à 18H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le match de samedi passe aussi sur la BBC à 18h00. Moi, c'est là que je regarderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 air-wayne et lilly: le match de samedi passe sur canal+sport à 18h10. je viens de regarder sur le site de canal+ "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui ce sera bien villa samedi à 18H00 sur sport + tu es sure que ca passe sur Sport + ? psq sur le site de Canal il le mette sur canal + sport http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...727&tpl=489 He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et pour samedi le match contre aston villa voila les chaines que j'ai trouvé : 7TV - Russia Sport 1 Hungary Sky Calcio 3 SuperSport 1 BBC One (C+Sport (France Viasat 3 ViaSat Sport 1(Sw) Aljazeera Sport +1 Sport 1 CZ La Sexta RTS 2 Sport TV2 TV2 Sport Sport.ro (Romania) Fox Soccer Channel Sportsmax In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le match passe bien sur Canal + sport c'est cooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 18H10 http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...89&pid=1727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tant mieux sa m'aurait fait ch*** de regarder en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je le regarderai sur BBC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est en clair ou pas bbc 1 ? ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il y a beaucoup de chaines mais j'en ai pas une snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 http://goalzz.com/main.aspx?region=-1&area=0 voila un site qui donne les information sur les chaines cliquer dessus et on vous affiche les infos ps : pour l'horaire c'est GMT In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est en clair ou pas bbc 1 ? Oui c'est en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je viens de tourner ma parabole sur Astra 2D 28.2E, et j'ai BBC 1 très bien et en clair bien sûr. Alors pour ceux qui n'ont pas canal+ sport, essayez sur BBC 1. Bon match. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que BBC One va crypter juste au moment du match parceque partout sur internet ils mettent que c'est crypté !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que BBC One va crypter juste au moment du match parceque partout sur internet ils mettent que c'est crypté !! Non, impossible, BBC est une chaîne en clair et sur tous les sites ils mettent FTA(free to air), donc pas de panique! Sinon, vive le streaming, lol. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le match est diffusé sur slo-tv 2 bon match a tous :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Toujours en clair , parceque je voudrais pas tourner ma parabole pour rien "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ben apres 15 minutes de jeu elle est redevenu crypté. dsl si t'as tourné ta parabole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Toujours en clair , parceque je voudrais pas tourner ma parabole pour rien Tout le match en clair sur BBC l'ami, falait pas tourner ta parabole, ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ou sera retransmis le match Manutd-Newcastle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés