Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé

Scholesy

Messages recommandés

ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal :maroc::bj2::lol: il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :killarsenal::playball::united::playball: et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! :lol:

Quelqu'un a réussi à faire cette instalation, parce que moi j'y arrive pas ? Pour creer ce satellite il faut modifier la position de la parabole ? Vu que thor 2/3 se situe sur 0.8W , et que moi par exemple je suis sur astra 19.2 E

ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal :maroc::bj2::lol: il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :killarsenal::playball::united::playball: et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! :lol:

et c'est gratuit ??

roosignrp0.jpg

c.ronaldo&nani sur quel recepteur marche ce code parceque sur fortec star dans les code tu peux inserer que 18 lettre ou chiffre

01231213tz2.png

*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*

TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD

slt j'ai une nouvelle qui peux vous interesser c'est pour le matche ARSENAL - MANCHESTER UNITED il passera sur slovenia tv 2 et elle est en claire !!! voila les infos sur cette chaine :

Satellite : Hot Bird 1-6 , Freq : 12303 , Pol. : Vert. , Symbol Rate : 27500 , FEC Encryption : 3/4 Viaccess 1

selon le programme tv du site de la chaine : http://www.rtvslo.si/modload.php?&c_mo...zbran_program=2

:united::united:

c.ronaldo&nani sur quel recepteur marche ce code parceque sur fortec star dans les code tu peux inserer que 18 lettre ou chiffre

pour kelke recepteur tu dois mettre les 18 premiers puis tu met ok et tu écrit les 18 otres

mé dans dotre recepteur tu met les 32 directement comme Gold Vision Surprise !! voila !!

2466o.th.jpg

ROONEY
"White Pelé"

GLORY GLORY MAN UNITED

680i.png

et c'est gratuit ??
si je te donne les keys de bouquet DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23sa veut dire ke c pas gratuit mé kan tu rentrera les keys du bouquet tu pourra capter cette chaine comme tous les otre ! (pour rentrer les keys : Menu - Outils - keys editor - nagra 2 - PremiereID 05 01 et tu rentres les keys dans keys 00 ) :united: si vous arriver pas a capter cette chaines voila tt la liste ki diffuse le match de demin :nglish Premier League - Week 12ko: 12:45 BHT 1 C+ Sport (France) C+ Sport 1 (Poland) C+ Sport 1 (Scandinavia) C+ Sport HD (Scania) Diema DigitAlb SuperSport 1 EuroSport 2 HU/RO Fox Turk (Turkey) Galaxie Sport Hi Soccer Lider TV Lumiere TV NTV+ Football Pink Montenegro Premiere Sport Portal RTS 2 Serbia Show Sports 1 & 2 Sky Calcio 2 Sky Sport Italia 1 Sky Sport Italia HD1 Sky Sports 1 (uk) Sky Sports HD1 Slovenia TV2 Sport 1 (Ned) Sport 1 (Ukr) Sport TV1 SuperSport 1 [Hellas] SuperSport 3 [ZA] YES Sport 2PS :pas beaucoup de chaine clair :maroc::wacko:

2466o.th.jpg

ROONEY
"White Pelé"

GLORY GLORY MAN UNITED

680i.png

moi je vais regarder le match dans eurosport2 ca marche je vous invite à l'essayer elle et en plus sur hotbird

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Premiere Sport 1

Sport TV (TV Cabo)

Sky Sport 1

Sky Calcio 2

SuperSport 1

C+Polska

(C+Sport (France

+ Diema

Galaxie

Lider TV (Azerbaijan)

NTV+Fudbol

Premiere Sport CL1

Premiere Sport CL5

Sky Sports 1

TV Slovenija 2

BH-TV1

EuroSport 2

Canal+Skandinavien

Sport 1 Ukraine

Sport 1 NL

RTS 2

ShowSports1

ShowSports2

YES Sport

Fox TV Turkkey

Man United TV

2007/11/04 22:00

ShowSports1

2007/11/03 20:00

2007/11/04 04:00

2007/11/05 11:00

voila lé chaines ki passent le match en direct et redifusion

source : http://goalzz.com/main.aspx?region=-1&area=0

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".