Mjoe187 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! Quelqu'un a réussi à faire cette instalation, parce que moi j'y arrive pas ? Pour creer ce satellite il faut modifier la position de la parabole ? Vu que thor 2/3 se situe sur 0.8W , et que moi par exemple je suis sur astra 19.2 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! et c'est gratuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c.ronaldo&nani sur quel recepteur marche ce code parceque sur fortec star dans les code tu peux inserer que 18 lettre ou chiffre *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je me suis trompée, le match contre boro est bien demain mais à 20H10 et pas 20H40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 slt j'ai une nouvelle qui peux vous interesser c'est pour le matche ARSENAL - MANCHESTER UNITED il passera sur slovenia tv 2 et elle est en claire !!! voila les infos sur cette chaine : Satellite : Hot Bird 1-6 , Freq : 12303 , Pol. : Vert. , Symbol Rate : 27500 , FEC Encryption : 3/4 Viaccess 1 selon le programme tv du site de la chaine : http://www.rtvslo.si/modload.php?&c_mo...zbran_program=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je voulais savoir si ART passé les match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Quelqun peut me dire sur quelles chaines passe le match VS Arsenal à pars C+ Sport et SLOVENIA TV ??????? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Show Time 2 les autre chaine seront fournis cette nuit *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c.ronaldo&nani sur quel recepteur marche ce code parceque sur fortec star dans les code tu peux inserer que 18 lettre ou chiffre pour kelke recepteur tu dois mettre les 18 premiers puis tu met ok et tu écrit les 18 otres mé dans dotre recepteur tu met les 32 directement comme Gold Vision Surprise !! voila !! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et c'est gratuit ??si je te donne les keys de bouquet DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23sa veut dire ke c pas gratuit mé kan tu rentrera les keys du bouquet tu pourra capter cette chaine comme tous les otre ! (pour rentrer les keys : Menu - Outils - keys editor - nagra 2 - PremiereID 05 01 et tu rentres les keys dans keys 00 ) si vous arriver pas a capter cette chaines voila tt la liste ki diffuse le match de demin :nglish Premier League - Week 12ko: 12:45 BHT 1 C+ Sport (France) C+ Sport 1 (Poland) C+ Sport 1 (Scandinavia) C+ Sport HD (Scania) Diema DigitAlb SuperSport 1 EuroSport 2 HU/RO Fox Turk (Turkey) Galaxie Sport Hi Soccer Lider TV Lumiere TV NTV+ Football Pink Montenegro Premiere Sport Portal RTS 2 Serbia Show Sports 1 & 2 Sky Calcio 2 Sky Sport Italia 1 Sky Sport Italia HD1 Sky Sports 1 (uk) Sky Sports HD1 Slovenia TV2 Sport 1 (Ned) Sport 1 (Ukr) Sport TV1 SuperSport 1 [Hellas] SuperSport 3 [ZA] YES Sport 2PS :pas beaucoup de chaine clair ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut cronaldo&nani c sur quelle satelite ??parce que j'ai q'une tete sur hotbird... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut cronaldo&nani c sur quelle satelite ??parce que j'ai q'une tete sur hotbird... Merci Thor2/3 c deja di avant ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci beaucoup et est ce qu'il y a un moyen de voir la chaine mais que sur Numerique (j'ai numericable) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour info, le match de mercredi contre Kiev passera en direct sur Canal+ Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 OK merçi bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je vais regarder le match dans eurosport2 ca marche je vous invite à l'essayer elle et en plus sur hotbird red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 quel match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 wayne rooney jcroi pas que sur eurosport 2 i passe d match tu parle de quel eurosport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 eurosport 2 !!!!!!!!!!! de quelle chaîne tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je crois ki parle de cette chaine : EuroSport 2 HU/ROje lai pas essayé galaxie et premiere me suffit !!je veut dire :je n'ai pas essayé eurosportGalaxie et premiere me suffit !! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 rediff sur tps foot ce soir à 17H55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Sky Sport 1 Sky Calcio 2 SuperSport 1 C+Polska (C+Sport (France + Diema Galaxie Lider TV (Azerbaijan) NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Sky Sports 1 TV Slovenija 2 BH-TV1 EuroSport 2 Canal+Skandinavien Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 2 ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox TV Turkkey Man United TV 2007/11/04 22:00 ShowSports1 2007/11/03 20:00 2007/11/04 04:00 2007/11/05 11:00 voila lé chaines ki passent le match en direct et redifusion source : http://goalzz.com/main.aspx?region=-1&area=0 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 rediff sur tps foot ce soir à 17H55 T'es sur ?, dans le programme que je vois la redif est anoncée a 22h, a 17h55 je vois fiorentina contre lazio en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui moi aussi j'ai bien vu qu'il programmait à la même heure les deux matchs mais vu que l'autre est en direct, je penserais plutôt qu'il passe à 22 H 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je le regarde avec lider tv ^^ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés