Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut pas espérer nous voir sur TF1 en demi ( si on passe ), comme il y aura Real-Barcelone et Barcelone-Real <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Newcastle sera diffusé mardi 19 a 20h45 en direct sur Canal+ Sport.

Merci .

 

Pour info ceux qui ont canalsat mais qui on pas le bouquet Canal celui est ouvers jusqu'a la fin du mois, donc plein de match gratuit :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalke / Man United sur Canal + le Mardi 26 Avril à 20h45 comme prévu.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amis suisses, savez vous si une chaîne suisse diffuse le match face a Newcastle?? Si oui quelle chaîne?? Merci

 

Pour les amis suisses, savez vous si une chaîne suisse diffuse le match face a Newcastle?? Si oui quelle chaîne?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans mon programme TV ( Télé Z B) ), c'est marqué que TF1 diffuse notre match retour et pas celui du clasico.

Une erreur?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans mon programme TV ( Télé Z B) ), c'est marqué que TF1 diffuse notre match retour et pas celui du clasico.

Une erreur?

Oui, TF1 diffuse le classico, notre match sera sur Canal +, j'ai vu les promos des 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un saurai ou va passer le jubilé de Gary demain face à la juventus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passera aussi sur skysport 2 super je lai :D yessss :D

http://www.skysports.com/video/tv_guide/0,23973,,00.html

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du double post, mais pour ceux qui sont interressé, le match passe sur Jazira sport +7

donc un petit récapitulatif le match passe sur:

Mutv

Skysport 2 et HD2

Jsc +7

 

Voila bon match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila 3 jours que tf1 ne marche plus sur la freebox,

j'habite a toulon dans le var, si quelqu'un a résolu ce problème?

regarder le match en stream est une solution mais bon c'est dommage quand meme

merci

Modifié par fokjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...