Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

***** de ***** la TSR 2 vient de rendre l'âme, je suis dégouté.

SAT.1 ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder Match Of Ze Day est sur la tableau il y avait écrit Blackburn-Manchester United 15h30 ...

Mais vous avez bien raison il le passe en direct sur Canal + sport http://www.programme-tv.net/programme/chai...s-sport-37.html

 

Moi aussi j'ai regardé Match of the Day et il y avait bien ecrit que le match était diffusé a 15h30 mais je suis allé verifié et il passe a 14h30 sur Canal+ Sport

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Canal + a 13h45 et pour ceux qui on canal sat c'est ouvert pendant un mois je croit, donc bon match a tous.

 

Source: Corse Matin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est encore le bazarre.... "votre emplacement territorial ne vous permet pas d'avoir accès" ???

Ah je sais pas chez moi sa marche depuis quelque jours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vs Tottenham :

 

Iran 3

Sky Sport 1 Italie

Sky Calcio 2

Nova SPort 1

Kanal 5 Danemark

C+Sport Pologne

+ Diema

Galaxie

Lider TV

NTV+Fudbol

Premiere Analog

Premiere Sport CL1

Premiere Sport CL5

Premiere Sport CL6

Premiere Sport CL7

Sky Sport 1 Anglaise

BH-TV1

Digit ALB

Canal+ Sport Scandinavie

Sport 1 NL

RTL Hrvatska

Show Sport 1

Show Sport 2

Alpha

Sport 2

SporMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ est toujours censé etre gratuit sur Canalsat? :kill:

Pas pour te faire ***** mais chez moi c'est toujours ouvert et cet après midi je le regarderai sur canal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo7 t'as une chance enorme parce que j'ai appelé Canalsatellite et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune offre. <_<

Je sais pour une fois que je peux regarder a la télé sa fait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...