Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Le match de ce soir passe sur sat 1 chaine 419 sur canal sat

Merci pour l'info super nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bayern Munich :

 

 

TVE i (Espagnol)

TSI 2

Premier Sport1

Sport TV 1

Sky Calcio

Sky Sports 1 (Italie)

TV3 (Irlande)

SAT. 1

Nova TV (Croatia)

Premiere Analog

RTL

SAT.1 Osterreich

Sky Sports 2

TV 2 (Hungary)

TV3 (Danmark)

ViaSat Ticket 1

Digit ALB

Sports 1 (Ukraine)

RTS 1

TV6 (Sweden)

Jazeera Sport +5

TV6 (Latvija)

Jazeera Sport + 3

Futbol Smart (Turquie)

STV 3 (Slovaquie)

Pro.bg (BUL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AMinnio.

 

Sais-tu si certaines de ces chaînes se trouvent sur Canal Sat ? Je vais chez un pote ce soir mais ce ***** n'est pas capable de me dire sur quelle chaîne passe le match. Je ne suis pas sûr qu'il possède Foot+, il est en période d'essai, il a Canal + et Canal + Sport mais il ne sait pas s'il a Foot +. Compliqué tout ça...

 

J'espère qu'il a au moins SAT 1 , quoi !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait espérer comme tu as dis !

Personnellement, je regarde les match en Stream, pour les satellite, je pense qu'EutelSat, Astra aussi, diffuseront le match.

Je pense aussi que mise a part ces chaines, ZDF ou les chaines national allemande diffuseront le match aussi ( chaines gratuite ;) )

 

Bon match a tous ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait espérer comme tu as dis !

Personnellement, je regarde les match en Stream, pour les satellite, je pense qu'EutelSat, Astra aussi, diffuseront le match.

Je pense aussi que mise a part ces chaines, ZDF ou les chaines national allemande diffuseront le match aussi ( chaines gratuite ;) )

 

Bon match a tous ! :united:

SAT.1 précisément :) Mais par contre, je n'ai jamais compris comment ils ont le droit de passer le quart de finale en clair. Ils doivent payer le double des valeurs des droits, parce que tout le monde de n'importe quel pays pourra regarder. L'année dernière, ils ont passé notre match retour face à Porto.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un donnera des liens dès que le match commence??

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=7540

 

Regarde ici j'ai deja mis des lien mais il y en aura d'autre qui ne nécessite pas de logiciel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site peut on avoir la liste des chaines diffusant les matchs? Je me rappelle que j'en avait un pas mal du tout, mais malheureusement il a disparu de mes favoris :S

 

mercii d'avance

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si SAT1 chaine 419 sur canal sat passe le match retour de C1?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sat1térésse de voir ce match ? :o

OLH :tusors: , le retour de Hargo de fait décidément beaucoup de mal.

 

Non personne ne peut me répondre?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...