reddevil60 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 sur la freebox y a pas une chaine qui passe la finale? nan sauf si qqn le diffuse sur tvperso... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ok merci Ben je la regarderai sur mon iPhone sur Orange sport Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 lol bon courage sur ton Iphone :) moi perso j'hésite,entre le stream et la chaine DSF vous me conseillerez quoi les amis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 La chaîne allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Et pour ceux qui ont Canal Sat, le match passe sur la 415, sur la chaîne allemande DSF C'est bon ça!!!! COME ON UNITED!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billythekid34 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est bon ça!!!! COME ON UNITED!!!!!!! hmmm... je ne sais pas vous mais la 415 pète les plombs chez moi, ca arrête pas de sauter ... J'espere que ca va se calmer avant le coup d'envoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moi il y a du poker si il passe pas je suis degouté j'aurai pu aller en ville !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARRICK710 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 MANCHESTER UNITED-West ham sur canal+ sport a 15H.c'est une rediffe. bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARRICK710 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben dsl mais canal+ DE ***** nous a mis Terry-Bridge.......g la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 le match à Wolverhampton , le samedi 6 Mars sera diffusée en direct sur canal+sport à partir de 18H30 source/programmetv.net ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merciii !! Enfin plus de streaming que c'est bon Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 yes it's great Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Le match contre le Milan passe quelle chaine? Canal + ou Foot + encore? (sur C+ sport ils montrent le match d'Arsenul je crois) Si quelqu'un à la réponse, ça serait sympa de me la communiquer, car j'ai pas foot + mais j'ai la possibilité de m'abonner à la chaine gratuitement pendant deux semaines, mais faut s'y prendre au moins 3 jours à l'avance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il passe sur foot + à 20h45, désolé. Décidément Foot + a réussit à avoir les plus belles affichent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ben merci pour l'info nan mais c'est bon, je vais m'abonner juste pour le match! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le match de dimanche contre fulham sera diffusée en direct sur canal+sport à partir de 14H30 ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour ceux qui sont chez free , les chaines canal+ sont gratuites jusqu'au lundi 15 Mars... Cela vous permettra de voir le match contre fulham dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Très bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 'tain DartyBox ils venlent pas m'offrir C+ aussi ????????????????????????? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Edit: Erreur sur le thread, désolé. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Avec un peu de retard, mais pour celles et ceux qui ont la chaine RSI LA 2 (Suisse-Italienne) le match contre Milan est diffusé en ce moment Go United We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Match contre Fulham passe sur canal + sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés