Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Non ils passent finalement Real Madrid - Getafe

 

c'est de pire en pire les diffusions de canal !

déja contre bolton on était pas diffusé et encore demain contre blackburn ! :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais résilier mon abonnement canalsat :rules:

 

 

c'est de pire en pire les diffusions de canal !

déja contre bolton on était pas diffusé et encore demain contre blackburn ! :kill:

 

 

Encore contre Bolton y'avait d'autres équipes du big four qui jouait en même temps on peut comprendre mais la...Enelever United pour mettre Madrid...

Je suis dégouter vous pouvez pas savoir ! :kill: Juste pour voire le sois disant Nouveau Real après leur lourde défaite !!!

PITOYABLE :kill:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes alertes programmes télé via canal+ j'ai vu que s'est écrit real - getafe 17h55 - 18h25

et ensuite c'est écrit 18h25 - 19h55 MU - Blackburn.

Donc normalement on devrait malgré tout être diffusé.

Mais j'ai un peu de mal à croire que canal diffuserait la premiére demi heure du match de madrid et d'un coup couperait pour passer au match de

MU...

donc à confirmer .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes alertes programmes télé via canal+ j'ai vu que s'est écrit real - getafe 17h55 - 18h25

et ensuite c'est écrit 18h25 - 19h55 MU - Blackburn.

Donc normalement on devrait malgré tout être diffusé.

Mais j'ai un peu de mal à croire que canal diffuserait la premiére demi heure du match de madrid et d'un coup couperait pour passer au match de

MU...

donc à confirmer .

 

T'as vu ça ou ?

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça ou ?

 

 

sur mon widget canal+.

le widget c'est un petit logiciel de canal+ que j'ai installé sur mon pc qui me permet de voir d'un coup d'oeil mes chaines favorites sur canal.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon widget canal+.

le widget c'est un petit logiciel de canal+ que j'ai installé sur mon pc qui me permet de voir d'un coup d'oeil mes chaines favorites sur canal.

Moi j'ai regarder sur ce site http://www.programme-tv.net/chaine/program...s-sport-37.html Peut etre qu'il le passeront vite fais pendant le 11 D'Europe mais bon le match en entier aurai été le bienvenue <_<





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une autre chaine avec sport+ et ils pourraient les mettre là bas...

 

Mais bon à 18H00 y'a du golf, ça interesse tellement plus de monde... :kill: Canal de m****! :kill:

 

Voilà je viens d'appeler pour résilier, la fois de trop c'est bon je dois renvoyer mon décodeur et tout par colis Mardi, plein le c** de canal et leurs commentaires, je paye l'abonnement exclusivement pour MU donc je vais pas continuer à payer pour un truc que je ne vois pas!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'appeler pour résilier, la fois de trop c'est bon je dois renvoyer mon décodeur et tout par colis Mardi, plein le c** de canal et leurs commentaires, je paye l'abonnement exclusivement pour MU donc je vais pas continuer à payer pour un truc que je ne vois pas!

 

 

Faudrait déja envoyer des mails pour se plaindre mais je cherchais hier mais je sais pas trop à qui envoyer aussi <_<

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça n'a rien à faire ici, mais quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ManU Tv sur Internet ? Ca marche bien ?

 

MuTV ne passe pas les matchs de championnat (du moins pas en direct je crois qu'il y a une redif quelques jours plus tard mais j'suis pas sûr). Cette chaîne passe les matchs de pré-saison en direct, pas terrible quoi, c'est un peu comme OMTV chez nous en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est français nous aime pas.

Pas tant qu'on sera pas comme Arsenal avec 6 français titulaire.

Je propose d'acheter Mandanda, Gignac, et Toulalan et comme coach Blanc, comme ça on est sur de passer et de faire des reportages pourries sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc... J'en ai marre des résumés, résumés, grands formats, grands formats!!! Aahhhhh!!! Je veux du direct! Au lieu de ça ils mettent le Real...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...