Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce queje me demande aussi et je commence a avoi peur, je m'explique :

-TF1 a le premier choix.

-Canal le deuxieme.

 

Manchester joue en le meme jour que Lyon.

 

TF1 choisira le match Lyon Barca donc le jour du match de MU.

 

Canal (Canal + sport, Canal + , Sport +) sera obligé de choisir un des match du jour ou Lyon ne joue pas c'est a Dire le jour ou ON ne joue pas.Le jour ou Lyon joue canal n'aura donc pas "d'exclusivité" et on ne sera diffusé sur aucune chaine du groupe Canal.Les Matchs de LDc ne passe que sur les chaines du groupe Canal resultat : je Pense que l'on ne sera pas diffusé a la télé.Sauf sur FOOT + pour les chanceux...

 

Je suis pas 100% sur de ce que je raconte.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'inter on est seulement sur foot+ <_< C'est normal que lyon soit choisit Mais bon vivement qu'il soit éliminer . :lol:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite France4 il on acheter les droit de tout la fa cup donc il diffuse chaque fois les meilleur match alors Mu sera toujours diffuser en Fa cup !

Merci France 4 ^_^:lol:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme de streaming pendant un match de united merci france 4

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera bien sur canal + sport mercredi soir

pour ceux qui ont des problèmes ils n'ont qu'a ajuster leur parabolle sur le satellite thor 2/3 ( 0.8west) ils diffusent tout ( prrmière ligue , calcio, liga, la ligue 1, championnat portugais , holondais turk... +ligues des champion+la coup de l'eufa seu bimol la langue et il faut avoir un recepteur cristor ou starsat (pour enter les codes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est la meilleur chose qui aurait pu arriver plus la galere su streaming (j aime bien le streaming mais bon......)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...