benji Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 non ce n'est pas normal, ils diffusent les 3 autres et c'est encore nous qui sommes le bec dans l'eau dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 le match de samedi est diffusé en differé a 20h20 sur canal+ sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Manchester United - Aalborg : In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 non ce n'est pas normal, ils diffusent les 3 autres et c'est encore nous qui sommes le bec dans l'eau dans l'histoire tu m'as mal compris bien sur que c'est pas normal qu'ils diffusent les autres et pas nous. je disais juste qu'il fallait pas s'attendre a etre diffusé dimanche vu que l'on joue samedi concernant la rediffusion de notre match a 20h20 c'est toujours mieux que rien ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 le match de samedi est diffusé en differé a 20h20 sur canal+ sport Il est hard le différé la quand même, (2h) enfin on passe à la télé c'est déjà ça UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est n'importe quoi c'est quand meme les champions d'europe face a tottenham quand meme et 2 heures de différé canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 quelle chaîne de footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 desole du h.s. mais quelqu'un conait il une chaine pour le classico barca-real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 En effet, le match n'est pas en live. A 18h30, sur Canal+ Sport, y a Harlequins - Stade Français... C'est pas pour faire le mec qui aime pas le rugby ou quooi (au contraire) mais entre un match de rugby, et un match de championnat anglais, pour moi , c'est le match de championnat anglais de foot qui est un peu plus important (surtout si c'est le champion d'Angleterre et d'Europe qui joue !!!!!!). The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Et sur sport+ il y a ...... Bologne - Torino. Wahhh l'affiche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je ne pense pas que je vais attendre 2 heures en plus pour voir un match qui sera déja fini quand il passera à la tv!! Je me contenterai du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 le match de cet aprem de manchester passe en différé sur canal + sport à 20H20 et sera de nouveau diffusé lundi à 16H45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bien vu que tout les droits du directs appartient a SETANTA, canal n'a pas payer la somme demande c'est tout.... puis pour prochains 2 ans cela va pas se améliorer faut pas regarder des match en différer et peut-être canal comprendrais... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est dès marrant Canal+,il passe le matche 2h après .Pour moi je regarde en streaming je pourrais pas attendre 20h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est dès marrant Canal+,il passe le matche 2h après .Pour moi je regarde en streaming je pourrais pas attendre 20h20 Moi j'attendrai Le streaming j'en n'ai trop manger UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 j'éspére que les clubs français de rugby vont se faire éliminer de la coupe d'europe comme ça fini les diffusions sur C+ sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmceeRicco Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Est ce que le match face aux Gamba Osaka sera retransmit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Est ce que le match face aux Gamba Osaka sera retransmit? Samedi, Sport+ a diffusé Pachuca-Al Ahly. On peut espérer qu'il diffuse MU. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui ça sera sur Sport + Jeudi 18 Décembre 2008 11:30, Demi-finale Direct Sport+ : Coupe du Monde des clubs voirdufoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'y croyais vraiment pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Et bien, voilà qui est étonnant, je ne m'y attendais pas du tout. Ils nous diffusent pas en direct contre Tottenham et là ils nous diffusent en CDM des clubs, en plus en direct. Y a de quoi être étonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Les Chaines qui diffusent le match contre Gamba Osaka : ART Sport 3 Premiere Sport CL2 Sport+ Digit ALB Sport.ro (Romania) Fox Soccer Channel C'est tout ce qu'il y'a pour le moment PS : Je vous posterais les autres le jour du match ou la veille. Modifié le 15 décembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmceeRicco Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci de vos réponses, très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le match du boxing day a stoke est annonce en direct sur sport+ a 13h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés