Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Je crois que Foot plus tu l'as avec Canal sat uniquement mais il faut payer 5E le match si mes souvenir sont bons...C'est a la carte il diffuse tous les matchs de LDC faut juste acheter le Match en question =)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'aboner a foot+, donc c'est bon je pourrait voir le match.

Pour s'abonner il faut soit etre abonné de canal sat (ce qui est mon cas) ou soit de canal+ (ce qui est mon cas) et tu prend foot+ en option pour 8 euros par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bout de temps que je me suis pas maté un match de MU moi quand meme...

 

j'espere que ça sera pas Streaming pour mes retrouvailles avec la champion's...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Everton-Man U Sera diffusé sur Canal + a 14h samedi (et Non a 16h...)

sa fait ch+++ cet horaire, pour nous les jeunes qui jouont au foot , car a 14h00, je serait partit de chez moi. Plus qu'a enregistrer le match et le regarder après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas m'amuser à reprendre tous les coms de chacun mais encore une fois on va devoir regarder le match en streaming (ou foot+) c'est une honte franchement!!! on gagne la CL et le championnat et on nous retransmet que contre des clubs français (ça c'est normal) une fois sur quatre ou jamais avant les 8e! je vois pas ce qu'on doit faire de plus pour qu'on arrive à voir United à la télé... si c'était Arsenal canal (+ ou sat c'est pareil puisqu'ils sont combinés maintenant) se ferait une joie de nous les montrer à chaque matchs... -_- et puis le Celtic c'est un beau match entre deux même cultures, ça vaut mieux qu'un Bayern - Fiorentina!!!

Bref un petit coup de gueule, heureusement qu'ils passent le match contre Everton! et encore j'espère qu'il vont pas nous faire un faux pas et mettre du rugby ou un autre match car on sait jamais avec eux... :kill:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais enfin regarder un match de MU à la télé :bj:

ça fait déjà 3 ans que je n'avais pas regardé un match de PL sur la télé ^_^

 

Be Sport 1

 

qqn connaît cette chaîne ?

si oui, est-ce qu'elle est payante ? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaine belge et oui elle est payante..

 

c'est ça qui me fait bien marré :D

moi je paie pas, enfin je crois !

ça fait un peu près 6 mois que mon père a changé, le truc là, pour la télé (le nom me vient pas :unsure: )

les premiers mois les chaînes Be (Be série, sport 1, 2, 3 ...) ne marchaient pas !

mais depuis une semaine elles marchent :bj:

j'éspère que ça durera qqs mois ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton V/S MU @ 13h

 

Alfa TV Cyprus

BHT 1

C+ Sport 1 (D/F/N/S)

C+ Sport 1 (Poland)

Diema

DigitAlb SuperSport 1

EuroSport 2 HU/RO

Hi Soccer

Nova Sport (Galaxie)

Nova Sports 1 (Hellas)

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

RTL Croatia

RTS 2 Serbia

Show Sports 4

Sky Calcio 1

Sky Sport 1 (Italy)

Spormax Digiturk

Sport 1 (Ukr)

Sport TV1

SuperSport 3 [ZA]

YES Sport 2

~ Spormax HD

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Est ce que le match de mardi le 28/10 contre West Ham est diffusé a la TV, si oui sur quelle chaine ?

Et sinon en streaming ?

 

Merci pour vos réponses

 

Le match c'est le 29 et non le 28. Pour l'instant y a toujours pas , il faut regarder 2 jours avant ou la veille pour avoir toutes ls chaines qui diffusent le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...