Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

mais c'est normal la politique de Canal c'est vive le sport français avec la diffusion des matchs de ligue super passionnant :lille-metz et le participation des noms du foot français avec DD, Dugarry, Roux etc....

Donc quand il passe les matchs des équipes étrangères il faut qu'il y ait un minimum de français : l'Hiver Poux Le ne passe pas non plus parce qu'il n'y a pas de français et exemple flagrant : avant Christophe Josse était sur TPS et il était potable comme commentateur et animateur mais maintenant qu'il est sur Canal il parle plus que des français .....Si Canal n'a plus la Ligue 1 la premier League sera à l'honneur. Parce que même dans les émissions dédiées au championnat étrangers, le journal du dimanche, c'est toujours l'équipe du français ci, le français ça... Ils ont pas encore compris que si on regarde pas le championnant français c'est pas pour les entendre en parler pendant les matchs de MU, matchs pendant lesquels ils encouragent l'équipe adverse " a faire un gros coup" ......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part si ya pas le match sur sport+ je regarderai sur premiere:

Sport TV

Sky Calcio 2

+ Diema

NTV+Fudbol

Premiere Sport CL1

S.Sport 3 Hellas

Setanta Sport1

Sport +

TVE La 2

BH-TV1

Digit ALB

Sport 2 Ukr

 

 

mais a ce quil parait le match passe sur sport+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir sport +... c'est quand même scandaleux. Parce que celui qui paye 30€par mois pour avoir canal + le bouquet il a pas sport +.

Moi aussi je regrette vraiment le temps ou c'était sur TPS. Les commentaires de manu petit étaient vraiment bien. D'ailleurs il encensé souvent Manchester!!! C'est peut etre pour ça que je les trouvais bien!!! Y avait une vraie passion pour le football anglais. Là sur Canal c'est juste une passion pour les soussous des abonnés. Je trouve vraiment ça dommage

 

Exactement ce qui est mon cas ... Youpi patienter jusqu'à 22h :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV 8 Turkey

Sport TV (TV Cabo)

ViaSat Sport - Sweden

Sky Calcio 9

Aljazeera Sport 2

BBC One

+ Diema

FTV Federalna TV BiH

Sport 2 HU

Digit ALB

Sport 1 CZ

Sport 1 NL

RTS 2

TV2 Sport

 

J'ai trouvé ca ;)

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV 8 Turkey

Sport TV (TV Cabo)

ViaSat Sport - Sweden

Sky Calcio 9

Aljazeera Sport 2

BBC One

+ Diema

FTV Federalna TV BiH

Sport 2 HU

Digit ALB

Sport 1 CZ

Sport 1 NL

RTS 2

TV2 Sport

 

J'ai trouvé ca ;)

ca c'est une bonne nouvelle ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je vais regarder sur al jazira2 moi aussi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...