benji Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je viens juste de voir la promo déroulante sur sport + et il disait bien de ne pas manquer le rdv avec le choc de la premier league mu - chelsea en direct sur sport +à 17H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je viens juste de voir la promo déroulante sur sport + et il disait bien de ne pas manquer le rdv avec le choc de la premier league mu - chelsea en direct sur sport +à 17H00 jesper qu'il ne ferons pas comme contre everton car dans ce cas il y a de quoi s'énerver http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 si ils refont le coup de la derniere fois, je vous assure que je les égorge un par un ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est clair surtout un match pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben c'est très probable justement, Parce que sur sport + juste avant il y a la coupe davis qui commence à 16h30. Deux simples en 30 minutes c'est quasi impossible. Ca m'éneeeerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ohhh nann, c'est pas vrééé.... ah bah si !!! sur sport+.fr, ya marqué soit Russie/Allemagne OU Suède/Etats Unis et juste en dessous, c'est marqué que ça dure 30 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pk ils feraient une bande annonce que ce match est en direct dimanche si c'est pour passer du tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pk ils feraient une bande annonce que ce match est en direct dimanche si c'est pour passer du tennis Ils avaient fait la même chose avec le match contre Everton avec leur belle bande annonce et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je voulais savoir si le match allait etre rediffuser sur canal+sport et a quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je voulais savoir si le match allait etre rediffuser sur canal+sport et a quelle heure S'il n'est pas rediffusé sur canal+ sport, il le sera sur tps foot le soir même et au courant de la semaine mais bon il faut le voir en direct sinon ça sert pas vraiment à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 sa passe sur sport + . http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=3#jo MANCHESTER UNITED / CHELSEA Date : 17H00 Durée : 120 min 7e journée - Direct Genre:SPORT Championnat d'Angleterre Descriptif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sériaux, je pense qu'ils vont nous refaire le coupe de samedi dernier, parce qu'un match de tennis, ça ne s'est jamais joué en trente minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca le ferait pas de reporter un choc MU - chelsea pour du tennis, je sais bien qu'il y a en a des fans de tennis qui voudront voir le match mais quand même je pense qu'il y a plus de gens qui voudront voir l'un des plus grand chocs de l'année. S'ils nous refont le coup de la semaine dernière ils vont m'entendre. Parceque sur le groupe canal et même de Canal Sat ou TPS il y a assez de chaînes pour passer du tennis ou du foot sans que ce soit reporter ou interrompu, je ne sais vraiment pas comment ils font leur programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sinon la rediff sera sur tps foot comme d'hab à 22H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sa passe sur sport + . http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=3#jo MANCHESTER UNITED / CHELSEA Date : 17H00 Durée : 120 min 7e journée - Direct Genre:SPORT Championnat d'Angleterre Descriptif : merci pour linfo !!!!!mais qui a acheté le droit de la premiere ligue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est le groupe canal + qui a acheté les droits de la premier league en tout cas, juste avant que ne commence le début du match d'arsenul, ils ont encore répété que le match de mu cheksi sera bien en direct dimanche à 17H00 sur sport + si avec ça, ils nous font le même coup que la semaine dernière, je les étripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je parie que ce sera le meme coup car avant il y a encore du tennis avec la coupe davies en direct... mais comme c'est un choc de la premiere ligue esperons qu'ils couperont ce matche de tennis. Une demie heure, c'est un set au tennis donc le premier qui le gagne et c'est bon basta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havoc59 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sport+ est dispo gratuitement (tous le mois de septembre) pour ceux qui ont la TV avec leur abonnement FREE ADSL. Voilà, je viens de l'apprendre ta l'heure, alors je fais circuler l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J Aimerais savoir si le match de mercredi soir carling cup passe sur une chaine parce j ai cherche est j ai rien vue a part qu il diffuse liverpool mardi soir sur sport plus fai ch*** avec eux !!?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Chaines TV: Manchester United vs Chelsea Sky Sports 1 Sport TV2 C+ Sport 1 D/F/N/S Galaxie Sport Show Sports Supersport 3SA Supersport 3 Sky Calcio 9 Teledeporte C+ Sport Polska C+ Sport (france) Fox Turk ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Chaines TV: Manchester United vs Chelsea C+ Sport (france) Ah donc, ce serait pas sur Sport + mais sur Canal+ Sport alors? J'ai regardé, ils mettent championnat Européen mais ils précisent pas quel match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je vien ajouter a cette liste Sport+ qui diffusera le match en direct http://img215.imageshack.us/img215/4788/mansl3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 on est sauvé là déjà car le tennis a commencé à 13H00 et doit se finir à 15H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés