Lewis Carroll Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ok merci ! (M6 ?) lol Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Le match de samedi n'est pas diffusé en direct en France. Il sera retransmis a 20h30 sur Foot+ alors qu'il est à 16h00. --> streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bloodzeed Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bloodzeed Bloodzeed choisira-t-il le match Arsenal-Norwich, Chelsea-Cardiff, ou le notre ? Ils sont tous au même moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et bien déménagement pour moi donc pas de match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Bloodzeed choisira-t-il le match Arsenal-Norwich, Chelsea-Cardiff, ou le notre ? Ils sont tous au même moment... Il choisit toujours United. Ses priorités (à ma connaissance) : 1) Gros matchs (style City-Chelsea) 2) Nos matchs. Modifié le 18 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et Tottenham (le club qu'il supporte). Mais oui souvent c'est nos matchs, ça fait plus de vues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Non même pas. J'ai vu pas mal de fois qu'il diffusait ManUtd alors que les Spurs jouaient. Il regarde sûrement sur une autre télé et il laisse tourner le stream. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vais louper le match je travaille.il n'y as pas moyen de le voir le soir?(streaming ,en téléchargement etc...) http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le match de united est diffusé sur quel chaine anglaise please ? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le match de League's Cup passe sur une chaîne ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bein 5. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bein 5. T'es sur et certain de cette info pj harvey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Non c'est plus sûr du tout... http://www.beinsport.fr/programmes Tout à l'heure j'y suis allé et ils mettaient le match de United, et là ils mettent celui de West Ham... Donc je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 D'après mes infos, c'est Burnley - West Ham sur beIn 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je confirme, le match ne passe pas sur Bein Sport Max 5, et sur aucun de leur canaux ce soir. Donc Streaming CONTRE INFORMATION : Tweet à l'instant de Bein Sport : [LIVE - 20H40] League Cup : Manchester United - Norwich en direct et en exclusivité sur beIN SPORT MAX 5 http://owl.li/qi8kD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Quel bande d'encu*** !!!!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 [LIVE - 20H40] League Cup : Manchester United - Norwich en direct et en exclusivité sur beIN SPORT MAX 5 http://owl.li/qi8kD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 tu te fous de notre gueule on dirait ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 [LIVE - 20H40] League Cup : Manchester United - Norwich en direct et en exclusivité sur beIN SPORT MAX 5 http://owl.li/qi8kD Le match moisi de Burnly - West Ham sur beIN SPORT MAX 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 bein 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshen Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 demain le match est sur canal plus sport http://www.footao.tv/fulham-manchester-united-tv-retransmission-direct-streaming-match-tele-diffusion-date-chaine-premier-league.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pourtant sur le site de canal il ont mis le match de newcastle vs chelsea a 15H55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Pour les belges, le match passe sur Be tv Modifié le 1 novembre 2013 par Devils-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 normalement Newcastle - Chelsea se joue à 13H45 donc je doute qu'ils le passent en différé, on a une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés