Vasu01 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si tu vas voir sur la grille du site Canalplus.fr c'est noté BayernMunich-Stuttgart, mais une fois que tu cliques dessus, c'est marqué Southampton-MU. Sinon en faisant la recherche c'est bien noté à 16h55 : http://www.canalplus.fr/c-grille-tv/pid3247-c-recherche-programme.html?kw=manchester&rechercherUnProgramme-btn=Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Notre match est bel et bien diffusé sur Canal+Sport , le match du bayern est décalé a 19h00 et nous prenons donc l'horaire de 17h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et le match Manchester United vs Wigan sera t'il retransmis sur canal +/sport ? 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et le match Manchester United vs Wigan sera t'il retransmis sur canal +/sport ? Oui sur C+Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci alex26 !! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon apparemment , le match de United face à Wigan sera bien sur C+Sport MAIS en multiplexe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vivement que beinsport achete la premier ligue j'en est marre de louper des matche alor que je paye pour sa.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi un tel choix de la PL surtout... Passer United, City, Chelsea et Arsenal en même temps, sérieusement WTF Et puis Canal pourrait dédier des chaînes de foot+... Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vivement que beinsport achete la premier ligue j'en est marre de louper des matche alor que je paye pour sa.... Surtout qu'ils ont les canaux de Foot+ qui leur servent à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vivement que beinsport achete la premier ligue j'en est marre de louper des matche alor que je paye pour sa.... http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/28/la-premier-league-anglaise-au-coeur-d-un-possible-yalta-entr.html Après, BeIN sport a, je pense, tout intérêt à attaquer Canal directement sur le terrain de l'appel d'offre. Ils seraient largement vainqueurs. Faut ensuite voir quel serait l'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Comme prévue c'est Chelsea qui serra diffuser à notre place. Tous sa à cose de hazar...... Modifié le 12 septembre 2012 par rooney8 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon bah on va ressortir SOPCAST o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Matche sur foot plus le dimanche midi peut on acheter un matche à l'uniter? Modifié le 12 septembre 2012 par rooney8 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Matche sur foot plus le dimanche midi peut on acheter un matche à l'uniter? Non, je ne crois pas. De toute façon, ça sera une redif... Telecharge le match au pire Quand tu vois que le samedi foot+ diffuse des matchs allemands pourris et pas united en direct ca me rend ouf Modifié le 12 septembre 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Non, je ne crois pas. De toute façon, ça sera une redif... Telecharge le match au pire Quand tu vois que le samedi foot+ diffuse des matchs allemands pourris et pas united en direct ca me rend ouf . Ou je peut le télécharger sa m'intéresse!! Modifié le 12 septembre 2012 par rooney8 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je mettrais un lien dans la section approprié. Tape sur google pakmans blog sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshen Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi j'ai résilié foot+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Marvin sur le site il y a que des résumer non? Ou est le topic conserner? Modifié le 13 septembre 2012 par rooney8 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Sur mon programme , c'est marqué United-Wigan sur les pages sport et sur le jour même , c'est marqué Multiplex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon apparemment , Canal+ a encore changé de match , ce n'est plus un mutiplex mais le match de Chelsea ! Bande d'enflures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Alors ? ça sera bien chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ceux qui ont une dreambox, le match sera transmis sur Canal + Goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyn07 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ils font chi** a passer chelsea alors qu ils jouent a l exterieur et en plus c pas un gros match ! Old trafford devrait avoir la priorité !!!! quelqu un a une solution pour suivre ce match en live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dégoute . Sky Calcio le donnent pas . Canal plus sport pareil . Al Jazeera ne montrent plus la premier league Pff . Canal + Gol je suis même pas sur de l'avoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hallucinant... En Suisse,on peut acheter des match en live,je regarde quels matchs il y a,Il y a quasi toute la Bundesliga,La série A,La Liga et je regarde la premier League et la...Surprise...Il y a Sunderland-Liverpool pour aujourd'hui...No comment...La je suis dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés