Scholesy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 topic pour mettre les chaines qui passent les matchs de MU ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci $¢høL£š¥ Y'a du choix au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est dans des cas comme ça que j'adorerais avoir la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'ai la freebox et j'ai pas la chaine la ! faut payer en plus du forfait pour pouvoir y avoir accés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 70 cts par mois je crois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui ca doit etre un tarif dans le genre je crois . je suis au dég quand méme ; quand j'ai pris free ya 3 ans j'avais l'équipe TV ; depuis ils l'ont enlevé ; c'est dégeulasse de faire ca je trouve ; tu achetes un produit ba 3 ans plus tard on est toujours censé avoir le méme produit et pas moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais, j'avoue que là ils ont fait les b******. Au moins ça me permettait de voir l'actu du foot... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je l'ai Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je l'ai sur mon pc aussi (quand sa veu bien fonctionné aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 pour ceux qui ont tps, le match de manchester contre watford sera diffusée en différé sur tps foot (42) le jeudi 1er février à 20 H 30 avec séance de rattrapage le lendemain à 16 H 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Reading - MU passe t-il sur le cable ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 coucou...salut tout le monde..... est ce que le match d'hier (man utd vs Europe ) va etre redifusé ?????? si oui s'il vous plait sur quelle chaine et à quelle heure????? MERCI d'avance les gars Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziBiT Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ouai moi ossi ,jété deg ,je l'enregistre ,je me casse a mon entrénement,je revien cher moi,mon frre aver arrété l'enregistrement!!!jé pété un cable !!!tro deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 tu lui as cassé la gueule à ton frère ? pourquoi il a arrêté d'enregistrer ? il n'aime pas MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziBiT Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bin non il est di fois plu gran que moi ^^ (mé bon je lui est gueuler dessu et donner un peti coup de pied;et je sui parti en courant ),il la arrté parceque il voulai regarder otre chose mai il aver pa vu que sa enregistrer!!! !!!!!jété tro tro tro deg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bin non il est di fois plu gran que moi ^^ mé bon je lui est gueuler dessu et donner un peti coup de pied;et je sui parti en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pour ceux qui ont le bouquet tps-canal sat, le match passe en différé à 23H00 sur sport + (chaîne 80) car ils ont préféré le direct avec chelksi rediffusion du match contre boro demain à 20H25 sur tps foot (chaine 87) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 pour ceux qui on loupé le match d'hier, il est rediffusé à 19h sur sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ce midi à rediffusion du match de mu contre bolton sur tps foot (chaine 87) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 slt tout le monde !!! désolé pour le topic ...mais je savais pas sur quel topic il falait poser ma question !!! enfin ...bref je me lance : Quel est le plus beau match de manchester united cette saison ????? merci d'avance s'il vous plait le + de réponse possible .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 slt tout le monde !!! désolé pour le topic ...mais je savais pas sur quel topic il falait poser ma question !!! enfin ...bref je me lance : Quel est le plus beau match de manchester united cette saison ????? merci d'avance s'il vous plait le + de réponse possible .... vien ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=585&st=100 si non moi c'est la belle remonté contre charlton avec le 2eme but de fletcher que d'émotion http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 le match de samedi contre blackburn est en direct sur tps foot sur le canal 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 AS Roma - MU sur club RTL ce mercredi pour les petits Belges MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Et pour les petits Suisses sur TSR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ya une chaine sur canalsatelite qui passe le match? edit: non c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés