Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young fut le meilleur de nos ailiers sur le terrain, définitivement le plus dangereux. En même temps l'autre ailier c'est Valencia, pas Ronaldo. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A quand un tir cadre robin ? Pense aux pauvres pigeons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fellaini fait un bien fout au milieu de terrain. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fellaini a déjà récupérer plus de ballon qu'Anderson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'espère qu'on verra souvent Adnan, c'est un plaisir de le voir jouer. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Adnan va faire plaisir à tonton je vous le dis. Je le sens bien ce petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il est très bon tout comme januzaj qui se fait pas bousculer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est pas un match, c'est un skectch.... mais pas très amusant..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est carrick qui devait sortir. Mais faut prendre en compte le quota d'anglais obligatoire sur le terrain. Franchement je pense que t'as raison. Comme ca Ando serait plus porté vers l'avant là où il excele et Fellaini prendra le role défensif. Surtout que carrick a été limité cet aprèm http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est quand qu'on sort Van Persie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Chicha "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Chicha va rentrer ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 En fait quand je ne vois jouer, je suis d'accord sur le fait de dire que l'on aura énormément de mal pour sortir des poules de la LDC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 En même temps l'autre ailier c'est Valencia, pas Ronaldo. arrête! Nani côté droit m'irait très bien. Le Ronaldo du pauvre pour te faire plaisir Nagash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il devient pas un peu trop perso le Van Persie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Enorme Janu ! On dirait qu'il a l'expérience d'un trentenaire. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 les centres de valencia ils arrivent jamais Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vp a pas été mauvais mais faut qu'il cadre p*****. Carrick je l'ai pas trouve mauvais moi, encore une bonne action de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sortez moi valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Qu'est ce que c'est agréable un match sans Casperley dans l'entre jeu n’empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Valencia est vraiment une arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le retour du duo Chicha-Wazza "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Hernandezzzzzzzz Édit les stats de robin semblent très bonnes Modifié le 14 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Robin qui sort. Ca va lui faire du bien. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il devient pas un peu trop perso le Van Persie ? Franchement il gave depuis le début de saison à jouer pour sa gueule. Bref, chicha rentre, c'est bon ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés