Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ils débattent de ça justement. Le contrôle de robben a l air très long et il n'a pas l air de pouvoir la récupérer

Alcantara-Kroos c'est très très sympathique quand même. Alcantara est toujours en mouvement, toujours le bon choix, toujours la tête haute. Il me fait réellement penser à Xavi. Comme lui il est toujours dans l'espace et cherche toujours l'espace.

 

Manuel Neuer mais que dire. Ce gardien est tellement complet, tellement au dessus de la concurrence, sur tous les plans... Quel joueur...

Cech, Diego Lopez, courtois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire :Mathieu Flamini :wub:

Mais niquez vos races avec Ozil qui à révolutionné Arsenal ou jsais pas quoi, le changement à Arsenal c'est lui.

 

Le triangle qu'il forme avec Mertesacker et Koscielny est énorme p*****.

 

Un scénario assez catastrophique pour l'instant mais je suis fier de notre première mi-temps. Mais p***** par contre pourquoi on à arrêté de construire après le pénalty ? On se rue devant comme des attardés quand on arrivait à les décaler intelligemment et qu'on était dangereux comme ça. Forcément à subir on allait faire une erreurs quand tu as des appels comme ceux de Robben...

 

Ozil 0 mental pour le coup, qu'il loupe son pénalty je veux bien mais p***** sors pas de ton match comme ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague de laisser Ozil tirer un peno. Il avait tiré de la même manière en poule, sans élan, c'est du pain béni pour le gardien.

 

Sanogoal l'aurait mise au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils débattent de ça justement. Le contrôle de robben a l air très long et il n'a pas l air de pouvoir la récupérer

Cech, Diego Lopez, courtois !

LOL

 

Neuer est largement, mais vraiment largement au dessus depuis au moins 2 saisons. Le seul qui était meilleur que Neuer c'était Van der Sar.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le penalty est indiscutable. La faute de Szczesny est quand meme évidente, il est totalement à l'ouest dans sa sortie.
Sinon j'ai bien aimé le début de match d'Arsenal, particulierement de Wilshere qui a fait beaucoup de degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je mange pas leur match toutes les semaines. Mais jen doute très fortement, surtout vu ton "largement mais vraiment largement "

Pour moi le penalty est indiscutable. La faute de Szczesny est quand meme évidente, il est totalement à l'ouest dans sa sortie.

Sinon j'ai bien aimé le début de match d'Arsenal, particulierement de Wilshere qui a fait beaucoup de degats.

Oui mais pour le rouge en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague de laisser Ozil tirer un peno. Il avait tiré de la même manière en poule, sans élan, c'est du pain béni pour le gardien.

 

Sanogoal l'aurait mise au fond

 

Sanogoal il a déjà mis un but?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est le plus nul Wilshere moi presque lol.

 

Enfin il fait un bon match défensivement quand même malgré quelques erreurs de placements.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun peut rappeler les règles pour le rouge d'un gardien ? Il faut que l'action qu'il casse soit une occasion de but ? Ils sont en train d en débattre

 

Si on se base sur cette action le portier mérite le rouge car il tue réellement une action de but et franchement Robben aurait récupérer la gonfle car son contrôle était très bon. Souvent dans les face à face, le portier se jette dans les panards de l'attaquant et ne prend pas le rouge car le portier mais sa main en direction du ballon. Ce soir, le portier est à la rue et n'a jamais la possibilité de prendre le ballon !!!

Je trouve que c'est le plus nul Wilshere moi presque lol.

 

Enfin il fait un bon match défensivement quand même malgré quelques erreurs de placements.

 

Cazorla était un bon Casper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je mange pas leur match toutes les semaines. Mais jen doute très fortement, surtout vu ton "largement mais vraiment largement "

Pour moi il a vraiment toutes les qualités possibles pour un gardien. Il n'a aucun point faible. Diego Lopez est énorme, c'est un des tous meilleurs, mais Neuer est plus complet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, faudra que je le regarde plus . La dernière fois jetais vraiment pas impressionné par lui !

 

Okerci alruud. Je sais pas, son contrôle est pas si bon, et il monte vraiment haut je sais pas si il a le temps de la récup, la balle part rapidement sur le côté... Enfin je chipote

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SI Arsenal bat le tenant du titre, avec sa forme en ce moment, sans giroud et avec sanogo, tenant du titre plus que jamais au dessus de tous et grand favoris, qui n'ont plus perdu depuis je ne sais cb de mois et qui n'ont jamais perdu le LDC, ce n'est pas un exploit ? ^^ Allez don . On parle de arsenal, l'équipe qui ne bat aucun gros en LDC

 

Ouais mais même, c'est pas un exploit. Et puis ce complexe est surtout vrai en PL. Comme je l'ai dit, on va pas oublier le 0-2 contre le même Bayern l'année dernière. Ok on les troll pour lol mais faut pas pousser. On va dire ce serait une surprise, voilà.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...