ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui bien sûr je compte pas l'action du rouge. Je dis juste que les occasions de City étaient plus grosses avant l'action du rouge. les stats de tirs là c'était à la mi temps. Barça un tir cadré, et même pas dangereux. Valdes s'est plus employé que Hart... C'est tout ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Oui bien sûr je compte pas l'action du rouge. Je dis juste que les occasions de City étaient plus grosses avant l'action du rouge. les stats de tirs là c'était à la mi temps. Barça un tir cadré, et même pas dangereux. Valdes s'est plus employé que Hart... C'est tout ce que je dis. Oui on a vu le même match. Mais ce que tu as vu aussi c'est un barca qui avait la possession, faisait tourner et attendait une eptite faille, parfois brouillon devant, qui perdait la balle en cherchant lui même à se créer une occasion et qui récuperait presque systématiquement le ballon ensuite, pour faire tourner et rechercher la faille, et ainsi de suite. En plus busquets n'a pas été formidable à la récupération. City a donc eu quelques occasions, et en a profité pour frapper au but, globalement c'était que de la m**** comme occasions franches Le barca reprend le ballon, refait tourner... les minutes passent, ils n'ont rien encaissé et sont à l'extérieur comme une soit disante tres grosse équipe, ils font tourner, perdent la balle, la récupere boum rouge. 1-0 Sans le 1-0 j'en reviens à ce que je t'ai dit, je pense qu'ils se seraient créés un peu plus d'occasions pour en mettre 1. A 1-0 ils ont passé leur temps à marcher, à faire tourner et à essayer de créer qq occasions quand ils le pouvaient, mais ils n'ont pas du tout forcé leur talent. Y'a bien Alves qui était à fond. Et pendant ce temps City s'est crée des occasions, avec de tels joueurs c'est une faute professionnelle de pas s'en créer, mais ils n'ont été que très rarement dangereux. Finalement le barca en jouant avec un niveau plutot moyen était bien au dessus. Tactiquement ils avaient toutes les options pour gagner : -sans faute c'est but -avec le rouge ils auraient forcé pour en mettre au moins 1 -avec le péno ils mènent déjà. Sauf que la défense du barca est loin d'être formidable, et à 1-0 City a forcé un peu plus, c'est pour ça que je te dis que je pense que le 1-0 fait + de bien à City à ce stade du jeu. Mais ça c'est juste mon avis City ne peut que subir et essayer de gagner par des contres, pari raté. Pari raté pour pellegrini. Dans ce genre de matchs toutes les équipes sont prudentes en défense Modifié le 19 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Allez graciak, grosse solidarité pour Arsenal ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Là où on est d'accord c'est que City pouvait faire beaucoup mieux et que leur choix tactique a été leur suicide. Sinon, qui croit à l'exploit d'Arsenal ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Marvin y croit. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ok nous allons voir si il a raison ou pas ! Ca serait bien qu'il nous explique pourquoi. J'espère au moins que ça sera pas une affaire pliée dès le match aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas ou difficilement. Petite intuition même si ça peut se finir en rouste de la part du Bayern. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Allez je suis pour Arsenal, Même si le Bayern gagne je serais content quand même, J'attend de voir si Kroos joue et ca me permettera de voir du beau football ca me changera de United.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Lahm titulaire en back droit, Javi Martinez devant la défense. Sanogo titulaire à la place de Giroud. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pas de Rosicky . Bien joué arsène... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est vrai moha ? Pour sanogo ça m'étonne pas, mais Martinez ça m'étonne beaucoup J'suis pour arsenaz perso, mais j'vois une grosse claque pour eux. Le bayern va dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Allez petite pronostique 1-3, même si je suis pour Arsenal. TEAM NEWS: Atletico side to face Milan: Courtois, Godín, Juanfran, Insua, Miranda, Mario Suárez, Koke, Raúl García, Arda Turan, Gabi, Costa TEAM NEWS: AC MIlan side to face Atletico: Abbiati, De Sciglio, Rami, Bonera, Essien, Poli, Emanuelson, de Jong, Kaká, Taarabt, Balotelli TEAM NEWS: #AFC XI to face #FCBayern: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Flamini, Wilshere, Ozil, Cazorla, Chamberlain, Sanogo TEAM NEWS: #FCBayern side to face #AFC: Neuer, Dante, Thiago, Martínez, Mandzukić, Robben, Boateng, Götze, Lahm ©, Alaba, Kroos Kroos joue. Modifié le 19 février 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas ou difficilement. Petite intuition même si ça peut se finir en rouste de la part du Bayern. ^^ Ah ouais ? Oh allez Pep, ne fais pas le modeste, tu vas les écraser les petits Gunners ! Et par contre dans les gros matchs en fait il met lahm latéral droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouais, les compos ont été dévoilées. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah ouais ? Oh allez Pep, ne fais pas le modeste, tu vas les écraser les petits Gunners ! Et par contre dans les gros matchs en fait il met lahm latéral droit ? Je pense qu'il met Lahm là pour ne pas avoir Rafinha à cet endroit là, il a bien compris que Lahm est meilleur et qu'il est tout de même à l'extérieur. Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas, petite intuition, je m'en fous un peu (mon pseudo étant pour le barcelonais, depuis qu'il parle allemand il me trompe) et je ne regarderais même pas ce match mais voilà, Arsenal est bon à domicile, un 8ème pour Pep qui n'en a jamais gagné à l'aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je pense qu'il met Lahm là pour ne pas avoir Rafinha à cet endroit là, il a bien compris que Lahm est meilleur et qu'il est tout de même à l'extérieur. Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas, petite intuition, je m'en fous un peu (mon pseudo étant pour le barcelonais, depuis qu'il parle allemand il me trompe) et je ne regarderais même pas ce match mais voilà, Arsenal est bon à domicile, un 8ème pour Pep qui n'en a jamais gagné à l'aller... il t'a trompé mais s'il revient un jour, tu serais prêt à lui pardonner, avoue ! Je parlais pas de ce match moi mais de l'aller retour. Qui c'est qui voyait Arsenal passer ! Oui évidemment que ce soir il y a des chances que le Bayern ne gagne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Même graciak n'y croit pas ohman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 il t'a trompé mais s'il revient un jour, tu serais prêt à lui pardonner, avoue ! Je parlais pas de ce match moi mais de l'aller retour. Qui c'est qui voyait Arsenal passer ! Oui évidemment que ce soir il y a des chances que le Bayern ne gagne pas. Ha l'aller retour il n'y a pas de doutes, le Bayern passera. Oui Guardiola je lui pardonne tout, ça me fait ch*** qu'il soit là bas mais bon je l'adore toujours et je l'adorerais toujours pour ce qu'il a fait du Barça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah ok donc en fait sur l'aller retour personne croit à l'exploit ! Le football va-t-il une nouvelle fois nous surprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Même graciak n'y croit pas ohman Bien sûr que j'y crois. Tu m'as pris pour qui ? Même à 0-8 à la 93 ème j'y crois. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Allez Arsenal en tout cas ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) MDR faut arrêter si Arsenal bat le Bayern c'est pas un exploit, faut pas déconner non plus. On parle pas d'Evian Thonon. Puis le 0-2 à l'Allianz on va pas le nier. Modifié le 19 février 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Arsenal s'imposera ce soir mais prendra une rouste au retour, voilà le film de la soirée... bon match à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Perso je vois bien une victoire nette et sans bavure des Gunners. Allez je me mouille: un petit 2-0. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Patrice ferri qui commence Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés