Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Paris mène 1-0 grâce a matuidi.

Sinon le barca a bcp de mal a finir ses actions, je les trouve assez médiocre dzns l'ensemble. Ils sont capables de bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis j'sais pas s'il a fait une bonne action pour l'instant, il touche bcp de ballons et fait pas grand chose de bien. Pourtant alves c'est pas smalling hein, loin de là

Negredo il fait son giroud là, tu m'étonnes qu'avec 20 tirs city en cadre 4

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lzverkusen ça vaut pas un clou, même nous on s'est balladé la bas.

 

Les clubs allemands quoi..... L'éphémère par excellence. Bientôt le Bayern rentrera dans le rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lzverkusen ça vaut pas un clou, même nous on s'est balladé la bas.

Notre seul performance vraiment convaincante depuis l'arrivée de Moyes :(

 

Je suis maintenant à 100% désespéré.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PSG en mode patron avec une maitrise au milieu de terrain tout simplement somptueuse techniquement. Devant le talent et la classe d'Ibra fait le reste. Quel troisième but, une frappe du gauche de toute beauté. Ce trio au milieu est vraiment très bon avec Verratti-Thiago en construction basse et Matuidi qui s'occupe du pressing haut et des phases finales. Il est encore présent sur 2 buts. Un réel plaisir de voir cette équipe évoluer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague cette équipe allemande ... Matuidi fait un but et une passe décisive :D.
Ibra il en est à 10 buts en 5 matchs de LDC le mosntre, et pas mal de beaux buts. Trop taré ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seul performance vraiment convaincante depuis l'arrivée de Moyes :(

 

Je suis maintenant à 100% désespéré.

Comme c'est bizarre. La seul fois où on alignait nos joueurs de ballon dans un système cohérent. Le hasard sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a 9 buts en 6 matchs... Sky, tu sous estimes vraiment trop Matuidi. A contrario de nous, le PSG a déjà prouvé que footballistiquement c'était autre chose que nous. Minimiser la prestation du PSG car nous aussi on a gagné contre le Bayer n'est pas très perspicace !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...