Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Double du Kun servi par negredo. Il ont bcp de chances de l'avoir ce p***** de aguero, par contre la défense a complètement lâche aguero su marquage. Ça sent bon pour city. Modifié le 23 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Voilà pourquoi Negredo est meilleur que Dzeko, quel passe de l'extérieur ! En même temps, c'est comme vous, qu'est ce que vous feriez sans RVP. Agüero quoi, quel joueur. Modifié le 23 octobre 2013 par ExoCitizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Quelle bande de nuls le CSKA c'est pas croyable Voilà pourquoi Negredo est meilleur que Dzeko, quel passe de l'extérieur ! En même temps, c'est comme vous, qu'est ce que vous feriez sans RVP. Agüero quoi, quel joueur. On fait pas grand chose avec non plus cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on a été dépendant d'Agüero l'année de notre titre, et vous l'avez été l'année dernière de RVP. Quand une équipe est en confiance, son buteur marque plus et tire l'équipe encore plus vers le sommet, ça aide. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui mais osef je voulais pas du tout en venir a ce que tu dis. J'appuie juste le fait que aguero est un sacre joueur. Mais je sais pas si c'est votre meilleur joueur, si on prend tous vos joueurs a leur niveau, le meilleur c'est Silva. Kompany aussi ^^. Mais c'est vrai que cette année aguero va encore plus loin que les années précédentes. C'est un p***** de joueur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ajouterais Touré aussi. C'est clair que le jour ou l'on le perdra ( si ça arrive ), ça fera un sacré vide... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kompany est le meilleur joueur de City. En terme de talent individuel et d'influence collective. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs au monde, et le meilleur à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Toure peut largement contester ce titre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nasri va rentrer. On va voir s'il est toujours aussi bon qu'avec l'EDF . ( d'ailleurs il était très bon contre nous... Ou nous on était très mauvais, ou un peu des deux ^^) Oh le but refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 QUEL ARRET !!!!!!!!!!!!! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 RONALDOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 La défense du réal a beaucoup trop de mal malheureusement et c'est l égalisation pour llorente... Faudra compter sur sa force offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ça va étre un beau match de défense en bois samedi Skynet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Oui et la varane est sur le banc, je pense qu'il jouera contre le barca. Arbeloa il est nul, ilse fait toujours bouffer par tevez... Le match est très plaisant a voir, la juve a objectivement eu + d'occasions et a certainement la possession, mais le réal mène grâce a un double de Ronaldo. Les deux offensifs les plus en vus sont d'ailleurs Cristiano et di maria ( qui fait la passe décisive pour le portugais sur le 1er but) Modifié le 23 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Zlatan, c'est pas humain son 3eme but. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Arbeloa faut qu'il joue le clasico... On aura un autre Neymar - Arbeloa comme à la CDC. Moi j'ai un peu peur du clasico franchement. Je vois pas les matches ce soir mais j'espère que la Juve remonte pour que voud arriviez au Clasico moins en confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Si vous trouvez une vidéo du but de zlatan, mettez le svp. Pep j'espère que carvajal jouera, je l'ai trouvé bon en ce moment et je le préfère a arbeloa. On en fait trop sur arbeloa défensivement alors qu'il se fait bouffer des que l'ailier a un peu de vitesse... Oh on est pas si en forme que ça crois moi même si je suis très impressionné par illara, di maria... Objectivement vous êtes clairement au dessus. Nous on peine et face a une armada offensive qui tient la possession comme le barca, j'ai très peur pour notre défense, Lopez va encore devoir jouer au super héros On verra bien mais craignez di maria, il va vous faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Abusé le rouge pour Chiellini sérieux We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui y'a faute mais jecomprends pas trop le rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est à combien de buts là CR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Si vous trouvez une vidéo du but de zlatan, mettez le svp. http://www.101greatgoals.com/gvideos/0-3-zlatan-ibrahimovic-complete-a-first-half-hattrick-psg-v-anderlecht/#.UmgjRsi2h-I.twitter Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est à combien de buts là CR? Je sais pas mais en tout il a dépassé van nistelroy ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Anderlecht devrait être banni à vie pour la C1, j'ai jamais vu une équipe aussi ridicule sur la scène européenne. Y a quelques années, elle avait un triste record. 0 points en 11 matchs, donc en deux saisons ... Et il avait réussi à inscrire un but pour arracher le nul contre Vienne, un but de Kompany. "On dit quelque chose aux supporters d'Anderlecht qui chantent "Paris, Paris, on t'e*****" ou on fait comme si on n'avait pas vu le score ?" sofoot Modifié le 23 octobre 2013 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2-1 pour le réal. Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 je tiens à dire que j'ai fait 5/7 au lotofoot ce qui fait que je gagne 0 euros voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés