Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Double du Kun servi par negredo. Il ont bcp de chances de l'avoir ce p***** de aguero, par contre la défense a complètement lâche aguero su marquage.

Ça sent bon pour city.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Negredo est meilleur que Dzeko, quel passe de l'extérieur ! :wub:

 

En même temps, c'est comme vous, qu'est ce que vous feriez sans RVP. ;)

 

Agüero quoi, quel joueur. :wub:

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de nuls le CSKA c'est pas croyable


Voilà pourquoi Negredo est meilleur que Dzeko, quel passe de l'extérieur ! :wub:

 

En même temps, c'est comme vous, qu'est ce que vous feriez sans RVP. ;)

 

Agüero quoi, quel joueur. :wub:

On fait pas grand chose avec non plus cette année

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on a été dépendant d'Agüero l'année de notre titre, et vous l'avez été l'année dernière de RVP. Quand une équipe est en confiance, son buteur marque plus et tire l'équipe encore plus vers le sommet, ça aide. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais osef je voulais pas du tout en venir a ce que tu dis. J'appuie juste le fait que aguero est un sacre joueur.

Mais je sais pas si c'est votre meilleur joueur, si on prend tous vos joueurs a leur niveau, le meilleur c'est Silva. Kompany aussi ^^. Mais c'est vrai que cette année aguero va encore plus loin que les années précédentes. C'est un p***** de joueur ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany est le meilleur joueur de City. En terme de talent individuel et d'influence collective.

 

C'est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs au monde, et le meilleur à son poste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri va rentrer. On va voir s'il est toujours aussi bon qu'avec l'EDF :). ( d'ailleurs il était très bon contre nous... Ou nous on était très mauvais, ou un peu des deux ^^)

Oh le but refusé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la varane est sur le banc, je pense qu'il jouera contre le barca. Arbeloa il est nul, ilse fait toujours bouffer par tevez...

 

 

 

Le match est très plaisant a voir, la juve a objectivement eu + d'occasions et a certainement la possession, mais le réal mène grâce a un double de Ronaldo. Les deux offensifs les plus en vus sont d'ailleurs Cristiano et di maria ( qui fait la passe décisive pour le portugais sur le 1er but)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez une vidéo du but de zlatan, mettez le svp.

 

 

Pep j'espère que carvajal jouera, je l'ai trouvé bon en ce moment et je le préfère a arbeloa. On en fait trop sur arbeloa défensivement alors qu'il se fait bouffer des que l'ailier a un peu de vitesse...

Oh on est pas si en forme que ça crois moi même si je suis très impressionné par illara, di maria... Objectivement vous êtes clairement au dessus. Nous on peine et face a une armada offensive qui tient la possession comme le barca, j'ai très peur pour notre défense, Lopez va encore devoir jouer au super héros

 

On verra bien :D mais craignez di maria, il va vous faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht devrait être banni à vie pour la C1, j'ai jamais vu une équipe aussi ridicule sur la scène européenne.

 

Y a quelques années, elle avait un triste record. 0 points en 11 matchs, donc en deux saisons ... Et il avait réussi à inscrire un but pour arracher le nul contre Vienne, un but de Kompany.

 

"On dit quelque chose aux supporters d'Anderlecht qui chantent "Paris, Paris, on t'e*****" ou on fait comme si on n'avait pas vu le score ?" :D sofoot

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...