Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Juanfran est top cette saison, il tient tout son coté facilement. Il a fait une grosse erreur sur le 1-1 d'Espagne-France quand il tente un vieux grand-pont à la 90ème mais sinon il est vraiment bon et j'espère qu'il sera titulaire. Surtout qu'il est plus défensif et vraiment bon défenseur par rapport à Alba qui sera de l'autre coté.

Tu l'as pas vu contre Milan toi qui est un fan absolu de Kaka ? :P

 

Je verrais ça au retour ^^ J'avais un vieux streaming à deux balles, donc je me suis endormi devant Arsenal-Bayern !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une grosse première mi temps comme toujours depuis pas mal de temps. Et marvin je sais pas si tu as vu mais Benzema est l un des joueurs qui cadre le mieux ses frappes. Dommage qu'il frappe pas autant avec cristiano.

 

Sinon elche est mieux depuis la reprise, le real est très moyen. Modric manque, bale est très mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D après un match affreux, très affreux, il trouve le moyen de marquer sur une frappe magnifique aux 25m

 

Isco techniquement tu fais pas mieux. Ça sent le troisième bientôt

 

Et voilà j'ai dit quoi ? Benzema est incroyable de justesse omg. Benzema pour Isco. Et deux techniciens hors pair. Karim sort avec une passe et un gros gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 comme j'avais dit. Nous il faut à tout prix gagner, c'est un des plus gros déplacements (avec Bernabeu et le Madrigal) de la fin de saison à Anoeta où la Real est invaincu depuis 5 mois je crois (en championnat), ça va être dur mais c'est une victoire impérative.

Et je ne verrais malheureusement pas le match en entier. :/

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant le match jusqu'au 1-1 :! Magnifique resultat :o

Mais le barca traverse vraiment qqch de difficile avec ces histoires de tresor public

 

Manque plus que l'atletico demain hehehe


Sinon Griezmann et Vela <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir que la Real mène 3-1 bien fait !! Je regardais tranquille la Roma et mon frère est venu me faire ch*** pour mater le match du Barça grrr. :grr:

 

Bonne nouvelle pour Sky aussi je pense. :P

Remarque il te fait ch*** mais là tu peux aller au bout du match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que ce resultat te fait aussi plaisir OGS :D. Et il doit faire plaisir à pj aussi, et surement busby (quoique pour l'athletic c'est pas un bon resultat)

 

Et en plus c'est Illara, ancien de la real, qui marque pour le real son premier but en liga

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque il te fait ch*** mais là tu peux aller au bout du match :D

 

Oui mais obligé de me taper la première mi-temps en streaming, j'ai mal aux yeux p***** !! :D :D

 

(Tiens Nainggolan vient de marquer aussi 1-0 pour Roma sur une passe D de Miralem <3)

 

Mais sinon Griezmann est si bon que ça ? Sur les matchs de C1 (les seuls que j'ai vu de la Real) je l'ai plutôt trouvé nul, Pj en parlait sur le topic transfert je m'attendais à mieux. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais obligé de me taper la première mi-temps en streaming, j'ai mal aux yeux p***** !! :D :D

 

(Tiens Nainggolan vient de marquer aussi 1-0 pour Roma sur une passe D de Miralem <3)

 

Mais sinon Griezmann est si bon que ça ? Sur les matchs de C1 (les seuls que j'ai vu de la Real) je l'ai plutôt trouvé nul, Pj en parlait sur le topic transfert je m'attendais à mieux. ^_^

T'es tombé sur les mauvais matchs alors :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann réalise une superbe saison et s'il n'était pas appelé pas Deschamps pour les Pays Bas ça serait totalement injuste...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils font ch*** ces catalans. Ils reviennent à un point là ... Bon obligé de gagner demain.

 

VAMOS LA RÉAL (dsl busby)

Zuru :wub: super meneur
Vela attaquant de classe en devenir
Prieto le Giggs espagnol :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tope là mec ! Faut maintenant assurer jusqu'au bout!

 

Pour rappel le match de la dernière journée de LIGA est : FC BARCELONE VS ATLETICO MADRID

 

prochain Atletico / Real.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal.

 

 

Oui prochain match la semaine prochaine : real atletico. Mais c'est très bien de finir sur barca atletico, ils n'auront que plus de pression et je saisp asp ourquoi, je sens que ça va jouer. A contrario le real sort de deux matchs positifs contre l'atletico (même si sur le second match ils avaient l'équipe C).
Je le sens bien ce match. Mais on est pas à l'abris du contre perf, surtout défensive je pense, avec notamment Ramos qui est toujours loin de son meilleur niveau. Bon ce n'est pas la blague Pique hein (quand je pense que Marvin le kiffait :D, on est loin de cette période), match horrible de sa part, il a joué pour la real. Mais bon Pepe est excellent en ce moment en stoppeur, et peut être que varane jouera ? Même si ça m'etonnerait. Autrement j'ai du mal à voir comment on pourrait passer à côté en terme de perf (pas de score hein ^^), les joueurs sont tous en forme, même Di maria

Et benzema... pfiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre et je vois les buts, quelle catastrophe. J'ai espéré un moment que Busby m'avait fait une blague par SMS et qu'on les avait battu mais non..

 

Je sais pas comment on peut passer d'un match à City où on concède 2 occasions où Valdes est en danger avec Masch et Piqué très bon à ça.

La compo de Martino est très étrange également, Montoya, Song, pas de Xavi alors qu'on joue à Anoeta, c'est se tirer une balle dans le pied.

 

Bon, là ça devient compliqué, 3 points de retard sur les deux autres (j'anticipe l'Atleti) mais ils se recontrent la semaine prochaine et j'espère un nul, on resterait 3ème mais ça nous rapprocherait des deux, je m'en fous d'être 2 ou 3ème de toute façon, c'est la même chose pour moi à la fin.

 

Il y a clairement un état d'esprit très gros match et un état d'esprit autre surtout pour la défense. On est capable d'être très bon contre l'Atletico, contre City et faire des erreurs de débutants pour tout le monde (mon dieu ce but de Zurutuza c'est interdit la sortie de Valdes -même si abandonné- et les défenseurs qui boivent le café à 16m..) contre d'autres équipes.

Piqué ne fait pas une saison moche et répond la plupart du temps présent (d'ailleurs Skynet tu tapes souvent dessus à tort je remarque, il est souvent bon et parfois très bon), Mascherano également mais là c'était chaud. Quand on n'a pas Xavi ni Busquets à son vrai poste (il était en 8 d'après ce que j'ai lu?) ni Alves, c'est dur.

Bon allez, j'espère qu'on va remonter mais ça me fait un peu peur, surtout qu'on va à Bernabeu..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...