Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Enfin tout ça pour vous faire pulvériser par le Bayern en demi.

 

 

 

:D

.

 

 

 

Pep qui vous la glisse au Camp Nou :D

 

PRICELESS

 

Mais :(

 

C'est fort possible, j'espère qu'une équipe arrivera à le sortir avant qu'on se le prenne...

Pep au Camp Nou dans l'équipe adverse ça me ferait mal.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais.

 

Et le gif de sa célébration sera aussi récurrent que celui de la célébration de RvP contre Arsenal pour Graciak. Il sera dans mon copié collé très régulièrement.

 

Il osera pas. Pep est un homme trop bon. *se rassure*

Il est rarement expansif de toute façon, sauf "l'Iniestazo".

 

Mais bon, je compte sur El Cholo pour l'emmerder le battre. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes malheur.

Pire qu'un lapin sur un navire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m**** Marvin dégage. On pourrait prendre 7points d'avance sur le 5éme sans toi.

 

 

Sérieusement quel match dégueulasse ... Laporte, Benat blessés, Ander sorti, Itu suspendu, Muniain sur le banc ... Aduriz suspendu au prochain match ...

 

 

On est invaincu à domicile pour l'instant en ayant passé, Barça, Real, Villa et si on perd contre l'Espanyol ... Marvin et San Jose sur le bucher.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rageux de basques. :P

Quand c'est pas l'arbitre, c'est Marvin !

 

Je l'ai déjà dit, mais je suis en train de chercher quelqu'un d'autre que Moyes pour déverser ma haine. Fan frustré.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'une excellente saison avec la Real Sociedad (15 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), Carlos Vela a pourtant perdu goût pour le football. «Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais, explique l'attaquant mexicain dans un entretien à Canal Plus Espagne qui sera diffusé vendredi. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial.»

FranceFootball

 

 

 

Ah ben y'en a un qui kiffe aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-Elche (4PM CET):

Diego López, Varane, Pepe, Benzema, Bale, Xabi Alonso, Carvajal, Arbeloa, Jesé, Di María, Illarra.

SUPLENTES / BENCH: Casillas, Ramos, Coentrão, Casemiro, Nacho, Morata, Isco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est de retour, ciao Ramos.

Arbeloa à gauche alors que Cointreau est sur le banc ??

Et Luka, suspendu ou blessé ?

Sinon c'est du classique et ça passera facilement contre Elche, même si les madrilènes se sont fait très peur à l'aller avec le "péno" à la 95ème...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

-Modric est suspendu, il a pris (volontairement) un jaune pour être suspendu pour ce match, histoire de ne pas être suspendu pour la suite contre l'atletico

-ramos aussi a cherché un jaune (comme d'hab tu me diras ^^) mais il ne l'a pas eu. Du coup il ne joue pas ce match pour jouer contre l'atletico. Je pense aussi qu'à terme Varane sera titulaire, mais pour l'instant Carlo et le staff sont tres prudents. Ils continuent à le suivre quotidiennement, Carlo parle quasiment tout le temps de l'état de varane, c'est dire à quel point ils s'en occupent^^. Au pire Ramos jouerait à droite à terme je pense, enfin je sais pas trop, ils vont peut être faire tourner. On verra

-Coentrao revient tout juste de blessure, et vu le mec qui se blesse tout le temps, c'est prudent je pense

-Ronaldo est suspendu

 

Et voila c'est à peu près tout. Sinon je suis pas très fan de Illara-xabi-Di maria, mais on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne quoi d'ailleurs cette saison, Carvajal ?

Je regarde peu de matchs cette saison (quasiment que MU en fait) donc je ne suis pas trop. Il s'est installé ? Ou alors, le joueur préféré de Marvin est toujours le n°1 ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal est bon. Sans être exceptionnel non plus mais il fait des bons matchs, et il prend petit à petit ses aises, il deviendra surement très bon/excellent d'ici l'année prochaine s'il continue sa progression. Il est peut être parfois un peu en retard en défense, mais il bouge beaucoup, est précieux offensivement, il a peu de déchets, même si c'est un latéral et que parfois il lui arrive de faire un p'tit centre ou un dribble raté. ca reste rare.

Il va continuer à progresser il est jeune.

Oui il s'est installé, il est titulaire à droite. Mais Ramos n'a jamais réellement joué à droite depuis des années, et cette saison Varane était blessé, Ramos a toujours été titulaire avec Carvajal. L'un empeche pas l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal est bon. Sans être exceptionnel non plus mais il fait des bons matchs, et il prend petit à petit ses aises, il deviendra surement très bon/excellent d'ici l'année prochaine s'il continue sa progression. Il est peut être parfois un peu en retard en défense, mais il bouge beaucoup, est précieux offensivement, il a peu de déchets, même si c'est un latéral et que parfois il lui arrive de faire un p'tit centre ou un dribble raté. ca reste rare.

Il va continuer à progresser il est jeune.

 

Oui il s'est installé, il est titulaire à droite. Mais Ramos n'a jamais réellement joué à droite depuis des années, et cette saison Varane était blessé, Ramos a toujours été titulaire avec Carvajal. L'un empeche pas l'autre

J'aime bien la politique madrilène actuelle avec la formation et la prise de jeunes qui en veulent, le frein du bling bling même si Gareth Bale j'aime assez et on voit que ceux là tiennent la route, Carlo fait quelque chose de pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal est bon. Sans être exceptionnel non plus mais il fait des bons matchs, et il prend petit à petit ses aises, il deviendra surement très bon/excellent d'ici l'année prochaine s'il continue sa progression. Il est peut être parfois un peu en retard en défense, mais il bouge beaucoup, est précieux offensivement, il a peu de déchets, même si c'est un latéral et que parfois il lui arrive de faire un p'tit centre ou un dribble raté. ca reste rare.

Il va continuer à progresser il est jeune.

 

Oui il s'est installé, il est titulaire à droite. Mais Ramos n'a jamais réellement joué à droite depuis des années, et cette saison Varane était blessé, Ramos a toujours été titulaire avec Carvajal. L'un empeche pas l'autre

 

Par "joueur préféré de Marvin" j'entendais en fait Arbeloa. :ph34r:

Mais j'ai oublié que Ramos avait une place spéciale dans son coeur aussi.

Merci Sky ! Comme attendu Carvajal quoi ! Je l'aime bien moi. Beaucoup de potentiel de mon point de vue, ce serait bien de le voir au Mondial, mais bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu Azpi mais Carvajal est bon, il fait le boulot et ça m'étonnerait pas qu'il aille au mondial.

Oui arbeloa c'est un joker maintenant, il joue quand les autres sont blessés, ou quand faut faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanfran, je ne le regarde pas trop non plus. J'en ai gardé un souvenir mitigé quand même. L'a peut-être prit une nouvelle dimension cette saison ?

 

Benzema quand il est en forme physiquement et techniquement, il ne mérite absolument pas les critiques qui lui sont lancées parce qu'il s'appelle Benzema. Sa deuxième partie de saison 2010/2011 et sa saison 2011/2012 sont des références.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanfran est top cette saison, il tient tout son coté facilement. Il a fait une grosse erreur sur le 1-1 d'Espagne-France quand il tente un vieux grand-pont à la 90ème mais sinon il est vraiment bon et j'espère qu'il sera titulaire. Surtout qu'il est plus défensif et vraiment bon défenseur par rapport à Alba qui sera de l'autre coté.

Tu l'as pas vu contre Milan toi qui est un fan absolu de Kaka ? :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...