Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Jésé me plait beaucoup, le petit exter est magnifique., sinon Di Maria va étre titulaire encore pas mal de temps.

 

 

La raison pour laquelle je n'aime ni le Barca ni le Real c'est a cause de ces coups de p*te et de ses simulations.

 

 

Joli CR7 le tacle, si il se met a défendre en plus qui va l'arreter, Pepe est un fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'engage a ne pas critiquer di maria pendant au moins une semaine :D.

Non je crois pas qu'il soit suspendu Ronaldo

 

Le réal joue bien, surtout grâce a modric. Ce joueur :o

Et ramos sort un gros match aussi pour une fois :o

Ronaldo a fait un match minable offensivement mais il a été énorme défensivement. Le mec s'est sacrifié , on dirait qu'il sait pas faire l'un et l'autre. Il est rarement bon qd il défend autant. Je sais pas si il faut le féliciter ou pas. Son match est frustrant

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Ronaldo cette action... Il est cuit le mec. Il sait même pas faire un contrôle dans la course. Ces 3 matchs vont le faire souffler. Il joue le match retour Marvin hein, il aura pas une énorme coupure. Et il joue la ldc ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça le frustre encore plus. Lui il veut tout jouer tout le temps ^^

 

Sinon ... J'suis pas hyper fan mais Di Maria a été trés bon ce soir.

L'athletico n'a pas été bon... D'ailleurs Koke est meilleur quand il joue à la place de Diego, non ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit a deux matchs très plaisants opposant les 4 meilleures équipes de liga si j'oublie l athletic Bilbao. Vraiment de belles demies.

Une belle soirée football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du Real, ils ont éteint l'Atletico.

 

CR il fout le démon quand il veut absolument marquer, il est jamais aussi mauvais que quand il fait sa galère comme ca.

 

"Eteint l'Atletico", toi t'as lu le débat de lundi !

Bon là c'est vrai, Casillas n'a pas été en danger et l'attaque de l'Atletico n'a pas fait grand chose, j'ai pas les stats ceci dit.

Ils ont eu quoi comme réelles occasions l'Atleti ? La tête de Godin qui passe au dessus là, après ? Je regardais le match à moitié ceci dit.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Eteint l'Atletico", toi t'as lu le débat de lundi !

Bon là c'est vrai, Casillas n'a pas été en danger et l'attaque de l'Atletico n'a pas fait grand chose, j'ai pas les stats ceci dit.

Ils ont eu quoi comme réelles occasions l'Atleti ? La tête de Godin qui passe au dessus là, après ? Je regardais le match à moitié ceci dit.

 

Si, si j'ai lu. :D. Comme tu t'en doutes, j'étais d'accord avec Sky. :P

 

Bah le milieu de l'Atletico n'a jamais pu rivaliser ce soir, je pense que c'est clair, net et précis. Ils ont résister 20 minutes à tout casser mais pas +. D'où mon "éteint". Après oui, en plus, y a le peu d'occasions qu'ils ont eu, de mémoire la tête de Turan repoussée par Iker et la tête de Godin sauvée sur la ligne par Modric.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...