Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6453643

 

 

 

De La Morena qui avait affirmer qu' Urrutia avait signé la pétition demandant que Del Nido soit acquitté vient de demander pardon pour cette fausse information :D

 

 

 

p***** ça bouge de partout là. Par contre la SER ils vont nous déglinguer encore plus maintenant ces enf*****.

 

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/39048-urrutia-q

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XYvRfFFOkuk#t=34

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme laaaaaaaaaaaa ! Poissard :( mate pas, je t'enverrai le match après. En plus on a perdu nos 2 matchs à l'extérieur lors de la copa. On se rattrape toujours à San Mames. Bon ... là c'est l'Atletico, faut qu'on soit plus motivé ! Par contre c'est l'équipe A'. (Muniain est blessé )

 

 

 

 

compo : Herrerin; Iraola, Gurpegi, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Mikel Rico, Herrera; De Marcos, Kike Sola, Ibai

 

banc : Iraizoz, Etxeita, Beñat, Aduriz, Saborit, San Jose, Susaeta

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander ha vuelto ! y mas ...

 

 

Il aurait du la mettre celle-là par contre ! Il tente plus sa chance, on a du lui dire d'ailleurs j'en parle depuis longtemps. Content de son évolution. A seguir.

 

 

On est bien là on a l'avantage je trouve.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent des maillots bleus comme maillots extérieurs pour rappeler Blackburn ( club dont venait beaucoup les anglais au début du club )

 

 

 

Il était magnifique !

 

 

 

 

 

 

Ils font ch*** sur corners ... faites rentrer San Jose !


On se méfie un peu l'un de l'autre j'ai l'impression. Y'a une pression ça se sent. A voir comment ça évolue. Faudrait leur en planter avant le retour à San Mames.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais dehors Costa !

 

 

 

 

Au bout De Marcos !!! Au bout !!!


Allez faites entrer San Jose ! On va la jouer aux CPA nous aussi, le jeu est fermé, ils attendent que ça qu'on se jette dans la gueule du loup. Ca ferait trop quitte ou double.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini 1.0.

 

 

 

 

 

Ca va être chaud à San Mames. On voit tous les petits détails qui nous manquent. Muniain sera peut-être de retour. Faudra voir comment jouer. Je suis pour rendre le match fou. Ils savent mieux gérer que nous et si on veut poser le jeu ils auront l'avantage et nous en marqueront un.

 

 

 

 

 

Pour l'instant, il faut se concentrer sur le match de Liga de ce week-end à Osasuna.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2014/01/23/futbol/copa_rey/1390511420.html

 

 

 

Diego Costa aurait du être expulsé. Mais tellement vrai ! M'enfin je préfère me concentrer sur le purement sportif, voir où on pèche encore.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula l'affaire rossel fait vraiment beaucoup de bruit en espagne , rossel ce mec a du entrer dans des magouilles pas très claires et il va se victimiser devant la presse , c'est la meilleure celle là. Il parait que neymar aurait couté plus de 100M lol l'enquete est en cours , entre laporta qui offre des places à n'importe pièce et rossel qui magouille dans les transferts , le barca a été servi niveau président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...