Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Alexis Sanchez, la Juventus le veut apparemment. Ça a l'air sérieux.

 

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de départs côté FCB cet été ?

 

Valdes, Puyol (retraite), c'est sur.

Alves, Alexis peut être +

Mascherano, Fabregas peut être... Messi aussi.

 

Song, Tello, Cuenca, Bojan, j'espère.

 

 

J'en ai parlé il y a quelques semaines sur le topic du Barça si tu veux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna relégué :( je m'en doutais mais bon ... En plus c'est un peu à cause de nous, on gagnait contre Almeria ils étaient sauvé.

 

 

Nous on est déjà en vacances, Aduriz donc déjà opéré pour être au top pour le tour préliminaire, Itu pareil déjà en vacances, Etxeita était central, De Marcos latéral, Iago aux cages, Moran et Benat au milieu, Guillermo en pointe et une équipe qui joue à moitié.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais Messi a prolongé, mais ça n'empeche pas de partir. Mais ça c'est du rêve, il partira pas, ça buzz aç fait v endre c'est gentil, mais il partira pas.
Y'a un truc qui s'appelle fair play financier, et les clubs qui peuvent l'acheter comme paris ou city sont dans le viseur de l'uefa

 

 

sanchez, l'homme de la saison du barca, traité assez injustement parfois

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi vient pas de sois disant prolonger avec un contrat béton ? (Même si il a pas encore signer je crois) Haha

 

Si mais ça ne change rien. ^^

 

L'ami Gallardo l'envoie toujours dehors. C'est vraiment un dilemme ce truc... Toucher 250M c'est ENORME, mais on vend Messi. Mais en même temps qu'est ce qu'est Messi maintenant ? Un joueur dont on a pas vraiment vu le génie depuis un an et qui ressortira de la CDM comme un héros ayant tout gagné ou totalement vidé car il aura manqué (de sa faute ou non) le grand rendez-vous de sa carrière.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, je le vois pas partir, qui peut se l'offrir ? Et puis ça reviendrai au fait que tout les footballeurs sont pareils, dès qu'il y a une certaine régression dans l'effectif ou les attentes placées en début de saison, tous ont des envies d'ailleurs. Je parle de cette manière concernant Messi pour un mec qui a juré par le Barça depuis toujours, en plus d'une revalorisation salariale énorme en devenant le joueur le mieux payé au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Par contre Messi il a fait une saison sacrément dégueulasse malgré les buts. Finalement il aura pas + joué que Costa ou Cricri. Ca doit changer lorsque tu penses au messi 2009 de voir ce Messi. Pu vif pour un sou, ne sait plus dribbler, il reste juste techniquement mais bon c'est pas suffisant. Il en devient presque un joueur lambda.

C'est pas du jeu, j'espere qu'après la coupe du monde il se reprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on croire qu'il se préservait pour la CDM ?

En tout cas l'Argentine aura sa chance comme toutes les équipes américaines, même si ça ne va pas être de la tarte pour eux.

 

C'est leur dernière chance à lui et à CR7 de briller dans une coupe du monde mais surtout en devenir des légendes. Mais en même temps on ne peut pas dire qu'ils évoluent dans les sélections les plus équilibrés ( même si pour moi le Portugal l'est beaucoup plus que l'Argentine). Donc imaginons qu'ils ne passent pas le premier tour, cela remettra-t-il en cause leur talent ? Pour beaucoup oui, pour ma part je serai beaucoup plus réservé et je ne franchirai certainement jamais ce pas là.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'une équipe est un ensemble de joueurs, et que chacun a un rôle à jouer, et que cet ensemble est en partie la cause de la bonne ou mauvaise performance de ce pays, j'pense pas que l'on puisse mettre tout les maux sur eux, ce qui est sur, c'est qu'on suivra à la loupe leurs performances, mais au final, c'est tout le groupe qui sera dans la ligne de mire des critiques. On peut cependant déduire qu'ils auront plus de pression de par leur statut, ce qui est tout à fait normal. Après, comme tu l'as dis, y a un pas à ne pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui considère le football comme un sport individuel, ça ne sera pas difficile de le faire. L'argument à deux balles : "sans Xavi + Iniesta --> Messi = 0 " réapparaitra.

 

Ce qui est sûr, c'est que le football ce n'est pas une question d'un ou deux joueurs mais de tout un collectif. Donc que Messi ou Ronaldo fassent une grande coupe du monde ou pas, ça m'est totalement égal.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type :

 

10390144_10203686524740688_1963178969201

 

 

 

 

 

Aymeric confirme, Itu s'impose. Modric triste, le Barça pleure, le Real sourit, l'Atletico se marre. Rakitic ... à United !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe !

Si j'étais chauvin j'aurais quand même cherché une place pour Modric et Karim

Keylor Navas

Mario Miranda Masch Moreno

Modric Bruno

Iniesta

Rafinha Benzema Vela

 

En deuxième équipe. :P

Bon là tu vas me dire "si j'étais chauvin j'aurais mis Pepe", c'est vrai mais je le suis aussi et Masch fait une grosse saison malgré nos problèmes défensifs qui ne sont pas de sa faute.

 

Plein d'autres joueurs qui mériteraient une place... Carvajal, Pepe, Ander, Rico, Bale, Griezmann, Bacca, Alexis et j'en passe. Même Valdes avant sa blessure :(

 

 

Au fait, le banc de l'équipe sortie :

 

Keylor Navas, Pepe, Modric, Messi, Alexis, Rafinha

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mussachio de Villareal, Contre le Real ou le Barca je l'ai trouvé bon, sauf le deuxiéme match contre le Barca avec les CSC.

Il était dans l'équipe à mi-saison mais a baissé de niveau comme toute l'équipe de Villarreal.

 

Un bon défenseur oui, il aurait peut être mérité sa sélection lui..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Ben à priori d'après plusieurs personnes ( dont une sur ce forum :P ) ce site ne se trompe jamais . Et en effet pour l'instant ils se sont pas trompés !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur son twitter voir ce qu'elle disait sur le match contre Sharapova et je m'aperçois qu'en plus elle suit le foot ! :P

 

 

https://twitter.com/GarbiMuguruza/status/474180972548980736

 

 

 

 

 

 

Eibar en Liga ! A voir maintenant si ils vont pas être emmerdé. Ils font deux montées de suite là et apparemment pas assez d'argent pour pouvoir être en Liga :o

 

 

 

 

 

Pour acheter des actions d'ailleurs c'est ici que ça se passe :

 

http://www.eibardefendatu.com/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...