Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Benat il a perdu sa place ? Mikel Rico et Itu sont bien trop fort pour qu'il soit titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Même modric fait un match deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Après Skynet on va pas rencontrer des équipes comme le Real tout le temps en LDC non plus. Mais dans les gros matchs ouais, ça pose pas de soucis, je l'ai toujours dis c'est notre grande force notre physique ( l'endurance ). En plus Valverde fait beaucoup tourner et on commence à régler nos problèmes dans le dernier geste ( ceux qui suivent le topic savent de toutes façons ) Benat n'arrive pas justement à se mettre au niveau physique de l'Athletic pour l'instant. Rico apporte l'équilibre dont Itu a encore besoin pour l'instant aussi. Ah Iraola voilà ! Valverde je le kiffe ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Promis dans les jours à venir je lance une partie atletic. Vais faire progresser ces talents là, de Itu en passant par Galareta aye aye aye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Allez carlo sort di maria er je dirai moi aussi " carlo je le kiffe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le petit Jesé est demandé. Il est ou ? @OLH : Ils sont over mega sous-cotés l'Athletic. Galarreta a 3 étoiles de progression et Kepa 2.. Ander vaut le coup lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ander tjr pas de carton, et andeerson parlait de passe droit c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Promis dans les jours à venir je lance une partie atletic. Vais faire progresser ces talents là, de Itu en passant par Galareta aye aye aye C'est trop facile avec eux. 2 LDC et 4 Liga et 6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Impressionnante la première mi-temps de l'Athletic en effet. busby et Andeerson, c'est l'héritage de Bielsa qui porte ses fruits ou l'entraîneur actuel est aussi un maître tacticien ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Impressionnante la première mi-temps de l'Athletic en effet. busby et Andeerson, c'est l'héritage de Bielsa qui porte ses fruits ou l'entraîneur actuel est aussi un maître tacticien ? Les 2. Valverde a prit la suite de Bielsa. J'en avais déjà parlé, j'en parlerai plus après le match si tu veux 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Impressionnante la première mi-temps de l'Athletic en effet. busby et Andeerson, c'est l'héritage de Bielsa qui porte ses fruits ou l'entraîneur actuel est aussi un maître tacticien ? Bah c'est Valverde il est ouf. On lui a demandé 3 fois de venir au Barça.... Et p***** Jesé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Et voilà ... Iraizoz jamais un arrêt décisif lui. Sérieux ... Vite que Kepa arrive aussi ! Modifié le 2 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Il vient de marquer le petit Jese... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Lol meme reaction busby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ahahahah. Cristiano pour jese. Alors le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'était prévisible. Une tel débauche d'énergie non concrétisé ça ne sert à rien. Mais ils vont revenir au score j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Benz, Benz, Benz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Jo ta ke irabazi arte !!! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Grave Benzema fait son match sérieux. Je l'adore Sinon en défense on est un peu en retard mais c'est solide Vous avez le pressing faut le coup de génie à la finition aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ibai, l'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Ibai ! Il peut forcer la décision lui (c'est même notre meilleur buteur). C'est un peu tout ou rien avec lui. Un peu le Itu des débuts ... Modifié le 2 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ronaldo quand il s' 'y met, pfiou ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Di maria énorme. Il se parodie lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés