Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Personne n'en parle alors je le fais malgré une ou 2 petites merdes encore à rectifiées .... Itu :wub:

 

 

 

 

Sinon derrière ça tient pas mal pour l'instant. Muniain précieux surtout quand il vient apporter le surnombre dans l'entre jeu avec Ander qui continue sur sa lancée, qui est en train de passer un palier dans cette équipe et Rico toujours aussi précieux. Susaeta en dessous ( hun Once_gone :D )

 

 

 

p***** faut marquer ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ok l'athletic etouffe bien le real au milieu, mais la prestation de certains est vraiment catastrophique techniquement. Ces cadeaux qu'on fait c'est fou.

Marcelo, Di maria, Xabi par ex, et aussi carvajal, j'ai pas le souvenir d'une seule bonne action. Mais xabi il est harcelé automatiquement, ils ne lui laissent rien faire, c'est pour ca qu'il est vener je pense. Benzema il fait ce qu'il peut le pauvre, limite faut aider encore + son milieu. Jesé est un peu inutile sur ce match, meme s'il serait bon en contre attaque, mais bon il a pas fait bcp de bon choix encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Laporte vraiment impressionnant du haut de ses 19 ans

 

Skynet : Di Maria il a une façon de courir après le ballon dans tous les sens comme Jones ou Matuidi

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme pressing de l'Athletic ils les ont étouffé :o

Ander est très bon ce soir, par contre je suis étonné qu'il s'en sorte sans jaune.

 

Beaucoup de déchets chez les 2 équipes

 

Le public est très beauf avec ses ' Meeeessssssi Meeeeeeeesssssi ' je la sens arriver la frappe en pleine lucarne.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le public est très beauf avec ses ' Meeeessssssi Meeeeeeeesssssi ' je la sens arriver la frappe en pleine lucarne."

 

Ouais ils font leur job mais ils s'en prennent toujours pleins la gueule avec lui apres... personne ne retient la lecon dans cette liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir

 

Pas besoin de le faire une saison pour la LDC.

En aller retour, ils vont être dangereux ces cons (je suis sur le bon forum pour le dire non? :P).

Bon, je dis pas gagner, mais quart possible l'an prochain, dépendra du groupe.

 

Faut tenir les mecs!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir

 

:D

 

 

 

Avec deux saisons de plus avec Bielsa et au moins avoir gardé Llorente et Javi Martinez aussi ça aurait été plus simple ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...