Aller au contenu

Coupe Du Monde U20 2013


Best_07

Messages recommandés

4vt2.jpg


La Coupe du monde de football des moins de 20 ans 2013 est la dix-neuvième édition de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans et se déroulera en Turquie du 21 juin au 13 juillet 2013.

Les Groupes :

GROUPE A :

1. Espagne 3 PTS +3
2. France 3 PTS +2
3. Ghana 0 PTS -2
4. États-Unis 0 PTS -2

21 juin : France 3-1 Ghana
21 juin : États-Unis 1-4 Espagne
24 juin : France - États-Unis (18:00)
24 juin : Espagne - Ghana (21:00)
27 juin : Espagne - France (18:00)
27 juin : Ghana - États-Unis (18:00)

GROUPE B :

1. Portugal 3 PTS +1
2. Corée du Sud 3 PTS +1
3. Nigeria 0 PTS -1
4. Cuba 0 PTS -1

21 juin : Cuba 1-2 Corée du Sud
21 juin : Nigeria 2-3 Portugal
24 juin : Cuba - Nigeria (18:00)
24 juin : Portugal - Corée du Sud (21:00)
27 juin : Corée du Sud - Nigeria (18:00)
27 juin : Portugal - Cuba (18:00)

GROUPE C :

1. Turquie 3 PTS +3
2. Colombie 1 PTS .0
3. Australie 1 PTS .0
4. Salvador 0 PTS -3

22 juin : Colombie 1-1 Australie
22 juin : Turquie 3-0 Salvador
25 juin : Australie - Salvador (18:00)
25 juin : Turquie - Colombie (21:00)
28 juin : Australie - Turquie (18:00)
28 juin : Salvador - Colombie (18:00)

GROUPE D :

1. Grèce 3 PTS +1
2. Paraguay 1 PTS .0
3. Mali 1 PTS .0
4. Mexique 0 PTS -1

22 juin : Mexique 1-2 Grèce
22 juin : Paraguay 1-1 Mali
25 juin : Mexique - Paraguay (18:00)
25 juin : Mali - Grèce (21:00)
28 juin : Grèce - Paraguay (18/:00)
28 juin : Mali - Mexique (18:00)

GROUPE E :

1. Chili
2. Egypte
3. Angleterre

4. Irak

23 juin : Chili - Egypte (18:00)
23 juin : Angleterre - Irak (21:00)

26 juin : Chili - Angleterre (18:00)
26 juin : Irak - Egypte (21:00)
29 juin : Irak - Chili (18:00)
29 juin : Egypte - Angleterre (18:00)

GROUPE F :

1. Nouvelle-Zélande
2. Ouzbékistan
3. Uruguay
4. Croatie

23 juin : Nouvelle-Zélande - Ouzbékistan (18:00)
23 juin : Uruguay - Croatie (21:00)

26 juin : Nouvelle-Zélande - Uruguay (18:00)
26 juin : Croatie - Ouzbékistan (21:00)
29 juin : Ouzbékistan - Uruguay (18:00)
29 juin : Croatie - Nouvelle-Zélande (18:00)

Les Buteurs :

1. Jesé (ESP) : 2 buts
2. Deulofeu (ESP) : 2 buts
3. Bruma (POR) : 2 buts
4. Ajagun (NIG) : 2 buts
5. Sahin (TUR) : 2 buts
6. Kondogbia (FRA) : 1 but
7. Sanogo (FRA) : 1 but
8. Bahebeck (FRA) : 1 but
9. Boakye (GHA) : 1 but
10. Gil (USA) : 1 but
11. Reyes (CUB) : 1 but
12. Aladje (POR) : 1 but
13. De Silva (AUS) : 1 but
14. Cordoba (COL) : 1 but
15. Ucan (TUR) : 1 but
16. Bouchalakis (GRE) : 1 but
17. Kolovos (GRE) : 1 but
18. Espericueta (MEX) : 1 but
19. Rojas (PAR) : 1 but
20. Niane (MAL) : 1 but

Nos joueurs en lice :

Sam Johnstone (Angleterre)
Tom Thorpe (Angleterre)
Larnell Cole (Angleterre)
Guillermo Varela (Uruguay)
Angelo Henriquez (Chili)

À noter que le tenant du titre est le Brésil (ceux qui étaient là il y a 2 ans s'en rappelle : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5203-coupe-du-monde-u-20/).

Bonne compétition à toutes et à tous ! :)

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée j'regarde en stream perso. Aujourd'hui tous nos joueurs jouent. Les anglais, Henriquez pour le Chili, et Varela pour l'Uruguay. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport 2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les horaires que j'ai mis sont erronés. L'Uruguay joue dans 20 minutes et l'Angleterre à 20:00. Je rectifierai pour tout + tard.
Henriquez a été remplacé et le Chili vient de prendre l'avantage.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours parterre les égyptiens, ils me gavent, vamos Chili !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh donc pour résumer:

zéro joueurs(anglais) de MU avec les u21 et les deux avec les u20 ne jouent même pas...

c'est un boycott ou ils sont juste trop nul? des nuls champion du championnat réserve...

 

ca fait peur le niveau de la formation anglaise :bigeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais vu à l'époque, cette équipe d'Irak est très bonne techniquement et plutôt bien organisée, donc ce résultat me surprend un peu, mais pas complètement non plus.

 

J'essaierai de suivre un peu l'Ouzbékistan si j'en ai le courage (belle victoire 0-3 au passage ; Makhstaliev de la génération 94 est toujours là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai vu la première mi-temps en gros de l'Espagne contre les USA j'ai trouvé qu'il y avait plus d'erreurs techniques qu'à l'accoutumée. Les joueurs avaient un peu de mal à se replacer également. On voyait les mêmes lignes à peu près que pour les -21 vu que c'est le même entraineur (Lopetegui) qui n'a peut-être justement pas eu le temps de roder tout ça. A voir la suite.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chez nous kondogbia a envoyé du lourd. C'était LE joueur du match. Y'a eu un peu de déchet de la part de pogba mais on voit tout de suite qu'il est le leader du groupe. Sinon RAS, c'était pas excellentissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps entre l'Angleterre de Thorpe et Johnstone et le Chili d'Henriquez. 1-0 pour le Chili.

 

Henriquez est toujours ailier droit. Jusqu'à maintenant rien de super. Il a lâché une belle frappe du gauche, hors de la surface, qui passe au dessus, après c'être débarrassé de son défenseur sur un joli crochet et a aussi gagné un pénalty sur une faute, contestable, de Tom Thorpe, que Nico Castillo c'est pas gêné de convertir.

 

Rien de passionnant en deuxième mi-temps. Henriquez est sortit vers la 73ème minute, Larnell Cole est rentré une minute après, pour l'Angleterre.

 

1-1 score final.

 

C'est vraiment dommage qu'on aie pas besoin d'un jeune 10 parce que Bryan Rabello, du Chili est vraiment impressionnant, et Ross Barkley est bien sympa aussi, il a fait un très bon match, à mes yeux.

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabello est effectivement un très bon joueur, de ce que j'ai vu c'est mon coup de cœur pour l'instant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre qui n'a pas gagné un match en coupe du monde U20 depuis...1997 c'est juste magnifique. Avec les U21 c'est la classe les jeunes anglais. Ridicule, les entraineurs, la formation, tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre qui n'a pas gagné un match en coupe du monde U20 depuis...1997 c'est juste magnifique. Avec les U21 c'est la classe les jeunes anglais. Ridicule, les entraineurs, la formation, tout.

oui 17 matche sans victoire en phase finale Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a enfin sorti un match digne de son talent (Thauvin, Digne, Sanogo, Kondogbia, Pogba...) et a bouffé l'autre équipe. Pogba est monté en puissance, il le fallait parce que avant ça, notre milieu était assez catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fous entre les Irakiens et le Coréens. Ces derniers viennent d'égaliser à la 122ème minute alors que les Irakiens avaient fait le plus dur en marquant à la 119ème.

L’Irak peut s'en mordre les doigts de ne pas avoir su garder l'avantage.

 

Et ce sont les Irakiens qui l'emportent aux tirs au but.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irak en demi-final d'une coupe du monde quoi... :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...