Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Il se déplace bien, combine bien, donne de l'impulsion à son équipe. Aujourd'hui il y a beaucoup plus de reproches à faire à Willian, Eto'o ou même Ramires.

Ça chauffe...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se déplace bien, combine bien, donne de l'impulsion à son équipe. Aujourd'hui il y a beaucoup plus de reproches à faire à Willian, Eto'o ou même Ramires.

 

Ça chauffe...

Willian, c'est un trnasfert que je ne peux comprendre, au vu de l'effectif.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov, ce blaireau. Il suffisait de laisser sortir en touche...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires qui fait une Young.

 

Penalty transformé et m***!, c'est dommage pour West Brom, la prochaine fois que des supporters de Chelsea diront que United est favorisé par l'arbitre je vais leur montré ce match, Les joueur de West Brom doivent sacrement regretter le contre raté par Morrisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best tu le trouve bon Willian ? Il a été acheter combien ? Quand tu penses qu'il y a Mata qui commence sur le banc....

 

Bah c'est un bon joueur techniquement. Mais il me semble limité collectivement, il fait ses trucs de son côté mais ne s'intègre pas dans le collectif. C'est beaucoup moins bon qu'un Mata, mais c'est toujours mieux qu'un Schurle. Après faut p'tet lui laisser un peu de temps...

 

Il a été acheté +/- 30M je crois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un bon joueur techniquement. Mais il me semble limité collectivement, il fait ses trucs de son côté mais ne s'intègre pas dans le collectif. C'est beaucoup moins bon qu'un Mata, mais c'est toujours mieux qu'un Schurle. Après faut p'tet lui laisser un peu de temps...

 

Il a été acheté +/- 30M je crois.

 

€35M il me semble.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un bon joueur techniquement. Mais il me semble limité collectivement, il fait ses trucs de son côté mais ne s'intègre pas dans le collectif. C'est beaucoup moins bon qu'un Mata, mais c'est toujours mieux qu'un Schurle. Après faut p'tet lui laisser un peu de temps...

 

Il a été acheté +/- 30M je crois.

 

Il reste meilleur qu'Oscar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste meilleur qu'Oscar.

 

Ah non, il en est loin, très loin.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il en est loin, très loin.

 

Non mais si je devais te montrer une vidéo ou Oscar perd un ballon, elle deviendera la vidéo la plus longue de Youtube, Techniquement il est pas précis, il rate beaucoup de ses dribbles,certes il a une trés bonne frappe de Balle et un trés bon sens de placement et de déplacement mais quand j'entend des gens critiqué Cleverly et dire qu'Oscar est un trés bon joueur ca me fait doucement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre Cleverley et Oscar ? Ils n'ont pas du tout le même poste. Et dans l'absolu, si on parle de talent sans se référer aux rôles respectifs des deux joueurs, Oscar possède une qualité que Cleverley est loin, très loin d 'approcher. Tu dis qu'il perd un nombre alarmant de ballons, mais à mon sens tu fais fixette et ne t'arrêtes qu'aux quelques ballons qu'il peut perdre dans un match (comme tout joueur créatif). Son importance au sein du groupe des blues, depuis le début de la saison, n'est plus à prouvée. Il a même été plus régulier que Hazard.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre Cleverley et Oscar ? Ils n'ont pas du tout le même poste. Et dans l'absolu, si on parle de talent sans se référer aux rôles respectifs des deux joueurs, Oscar possède une qualité que Cleverley est loin, très loin d 'approcher. Tu dis qu'il perd un nombre alarmant de ballons, mais à mon sens tu fais fixette et ne t'arrêtes qu'aux quelques ballons qu'il peut perdre dans un match (comme tout joueur créatif). Son importance au sein du groupe des blues, depuis le début de la saison, n'est plus à prouvée. Il a même été plus régulier que Hazard.

 

Je n'ai pas comparé Clev et Oscar, juste ca m'énerve que certains critiquent Clev et disent qu'Oscar est trés,parce que qualitativement je ne le trouve pas aussi éloigné que tu le sous-entend.

 

Tu le trouves trés bon d'accord mais moi pas, j'ai vu plusiers de ses matchs et il m'a pas plu du tout,je ne comprend pas comment il peut étre préfere a Mata,alors d'accord il est discipliné tactiquement mais comment Mourinho peut se passer de Mata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Oscar qui est préféré à Mata. C'est Willian, Schurle et De Bruyne. Oscar joue dans l'axe.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORRISON ! :)

Norwich c'est vraiment la crise. Redmond entre en jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...