Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

La célébration de torres :D Cristiano peut se le permettre mais lui... Il a pas compris que c'est hazard le patron chez lui.

Sinon mata ça sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important que Chelsea gagne aujourd'hui, il faut à tout prix tenir car il est excellent de voir un club maintenir la pression sur City, il ne faut pas qu'ils soient tranquilles, ça aide pour nous qui sommes derrières à pouvoir remonter cette pente pour les sommets.

 

Moi si je dois voir un club Champion entre City, Liverpool, Arsenal ou Chelsea, je préfère Chelsea et sans la moindre hésitation d'ailleurs je me demande comment on pourrait préféré les trois autres qui nous crachent à la gueule continuellement tous les ans.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'préfère largement voir Chelsea champion que les autres.

 

Chelsea il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien comme Lampard, Ramires, Hazard et Cech. Nos autres concurrents, bof bof...

Non mais moi c'est même pas question de ça, c'est qu'ils ont eu un certain respect même dans nos chaudes confrontations, après ce qu'il se passe sur le terrain est un autre problème. Les autres ont la haine réelle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou, tout simplement car je compte sur nous et rien que sur nous pour remonter au classement et éventuellement jouer le titre. Je ne compte pas sur Chelsea pour mettre la pression sur quiconque, ni sur aucune autre équipe. Je compte que sur nous.

City, Pool, Chelsea, Arsenal pour moi c'est pareil, c'est pas United, donc aucune satisfaction quand à celui des quatre qui fini champion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar fait un bon match et il le conclue par un ptit but! 3-0, c'est plié. On critiquait José mais il commence a faire du bon bon boulot. Je critiquais sa comm sur hazard mais depuis hazard est toujours a fond et est un réel top player.

 

Petit point noir sur mata quand même. Et eto o ne donne pas satisfaction. Torres c'est très mitigé , il est a l'aise dans le jeu mais te fait tjr pleins de truc pas compréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est même pas question de ça, c'est qu'ils ont eu un certain respect même dans nos chaudes confrontations, après ce qu'il se passe sur le terrain est un autre problème. Les autres ont la haine réelle

Ah bon, vas dire ça à Evra quand Ballack le couche avec le coude ! Drogba, Lampard, Terry, Cole etc tu les oublies. Non là tu en fais trop OGS :) Chelsea, cette équipe de raclure quoi ! Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, vas dire ça à Evra quand Ballack le couche avec le coude ! Drogba, Lampard, Terry, Cole etc tu les oublies. Non là tu en fais trop OGS :) Chelsea, cette équipe de raclure quoi !

Si tu préfère faire la fête en voyant un City Champion libre à toi

 

Relis d'ailleurs, j'ai mis ce qu'il se passait sur le terrain est une autre histoire, la je parle de dirigeants, de fans et de club pas de joueurs

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère faire la fête en voyant un City Champion libre à toi

Lis ce que j'ai écris plus haut au lieu de me faire dire ce que je ne dis pas ;) city, Chelsea, pool, arsenal c'est pareil pour moi, c'est pas United donc à partir de là je suis indifférent au champion, quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...