Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Et pourquoi il s'appelle le United Stadium maintenant?

C'est du naming, pour une telle rentrée d'argent, on a pas trop le choix...

 

Arrête, l'arrivées des émiratis a tout changer, le nier serait malhonnête. Aussi malhonnête que de dire que City n'a pas d'histoire.

 

Après, vu le club actuellement, c'est insupportable au sens premier du terme, les supporter revient à supporter les escréments d'un sans abris, tout comme supporter Chelsea.

Oui, t'inquiète pas, je sais que les émiratis ont permis d'accélérer cette révolution qui aurait du prendre une 10ene d'année pour arrivé à son terme. En 2007 j'ai souvenir d'une défaite 8-1 contre Middlesborough, une catastrophe du début jusqu'à la fin, et on avait failli raté la place en coupe de l'UEFA par le fair play car on a pris un jaune a la fin du match. Ce sont des choses qui n'arriveront plus, en prendre 8 par une équipe du ventre mou. ça a permis de sauter quelques étapes, notamment celle d'assurer la pérennité financière du club. Pour preuve que le projet de City était dans la bonne voie, City avait déjà acquis Kompany et Zabaleta, des joueurs qui a l'époque était bon, sans plus, et qui ont exploser avec City, alors que Hart et Richards était déjà au club.

 

Je ne nie pas que le rachat a grandement contribué au succès actuelle de City, c'est juste que ses trolls à 2 francs, ce n'est ni vrai, ni drôle. ;)

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le match un peu à l’arrache mais j'aime bien Shevley, c'est clair il est pas sexy, et les mouvements offensifs avec l'envie de toujours rechercher le 3ème joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey il est intéressant sur ce match, il est juste techniquement en plus. Ils jouent bien les blancs, y'a moyen qu'ils marquent un but. Mais heureusement aguero n'est pas la, percé negredo et dzeko ont déjà ratés pas mal d'occasions créées par city. D'ailleurs l'action de kolarov était géniale !

Je suis le match un peu à l’arrache mais j'aime bien Shevley, c'est clair il est pas sexy, et les mouvements offensifs avec l'envie de toujours rechercher le 3ème joueur !!!

Ahah en même temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le marquage des défenseur quand l'attaquant se positionne entre les deux. En effet, je remarque souvent qu'à l'arrivée aucun des deux ne le prend réellement et souvent le défenseur derrière l'attaquant, mieux placé pour intervenir, se place à un mètre. Même si il y a HJ souvent c'est le drame derrière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du naming, pour une telle rentrée d'argent, on a pas trop le choix...

 

Oui, t'inquiète pas, je sais que les émiratis ont permis d'accélérer cette révolution qui aurait du prendre une 10ene d'année pour arrivé à son terme. En 2007 j'ai souvenir d'une défaite 8-1 contre Middlesborough, une catastrophe du début jusqu'à la fin, et on avait failli raté la place en coupe de l'UEFA par le fair play car on a pris un jaune a la fin du match. Ce sont des choses qui n'arriveront plus, en prendre 8 par une équipe du ventre mou. ça a permis de sauter quelques étapes, notamment celle d'assurer la pérennité financière du club. Pour preuve que le projet de City était dans la bonne voie, City avait déjà acquis Kompany et Zabaleta, des joueurs qui a l'époque était bon, sans plus, et qui ont exploser avec City, alors que Hart et Richards était déjà au club.

 

Je ne nie pas que le rachat a grandement contribué au succès actuelle de City, c'est juste que ses trolls à 2 francs, ce n'est ni vrai, ni drôle. ;)

 

C'est du naming, pour une telle rentrée d'argent, on a pas trop le choix...

 

Oui, t'inquiète pas, je sais que les émiratis ont permis d'accélérer cette révolution qui aurait du prendre une 10ene d'année pour arrivé à son terme. En 2007 j'ai souvenir d'une défaite 8-1 contre Middlesborough, une catastrophe du début jusqu'à la fin, et on avait failli raté la place en coupe de l'UEFA par le fair play car on a pris un jaune a la fin du match. Ce sont des choses qui n'arriveront plus, en prendre 8 par une équipe du ventre mou. ça a permis de sauter quelques étapes, notamment celle d'assurer la pérennité financière du club. Pour preuve que le projet de City était dans la bonne voie, City avait déjà acquis Kompany et Zabaleta, des joueurs qui a l'époque était bon, sans plus, et qui ont exploser avec City, alors que Hart et Richards était déjà au club.

 

Je ne nie pas que le rachat a grandement contribué au succès actuelle de City, c'est juste que ses trolls à 2 francs, ce n'est ni vrai, ni drôle. ;)

Et donc d'ici 2017 sans rachat vous auriez eu un titre de champion d'angleterre, le même effectif et la même puissance financière ?

Sérieusement ?

 

Tu parles de Kompany, Richards, Zabaleta...Mais ces joueurs sans le salaire que vous leur filez maintenant et le projet sportif que vous proposez(grâce aux thunes du proprio) ils seraient partis depuis longtemps.

 

Vous étiez sûrement sur la bonne voie mais c'est aussi le cas de plein de clubs qui n'ont pas eu votre coup de dopage pouce. City jouait l'europa league; Fullham ils font la finale en 2010, regarde les maintenant. Everton ça fais je sais pas combien d'années qu'ils font de gros résultats, ils ont atteint le top 4 je sais plus quand, c'est un club désormais pas mal géré financièrement...Et pourtant ils sont encore très loin de pouvoir gagner un titre.

 

Franchement je trouve ça utopique de penser que parce que city était "sur la bonne voie" l'arrivée du proprio n'aurait rien changé sur du très long terme.

 

Après franchement j'ai beau trouvé cette méthode de dopage financier dégueulasse, city reste un club bien mieux géré que Chelsea, le PSG ou encore cette blague de QPR. Avec un recrutement devenu assez intelligent, une envie de respecter le fair-play financier à venir et une certaine stabilité.

 

Sinon :

#Arsenal team to play Cardiff: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Arteta, Flamini, Wilshere, Walcott, Cazorla, Podolski

 

J'ai envie de vomir.

 

Wilshere en 10, Podolski en pointe...

 

J'espère que les prises d'espace de Flamini feront un peu de bien avec Arteta derrière lui, et que Walcott servira un minimum à quelque chose.

 

Faut vraiment prendre les trois points.

 

La compo était difficile avec tous ces blessés mais quand même yavait moyen de nous pondre quelque chose de moins horrible je pense...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même solide City. J'avais, secrètement, encore un peu d'espoir quant à une course au titre d'United, mais là avec le bon taf d'Arsenal et l'évolution de City, on a bien plus de probabilités de perdre des points qu'eux.

 

City progresse et avance facilement sur le terrain, et ils sont très forts en "zone de fixation", où ils trouvent le décalage assez rapidement (Touré est bon dans l'exercice). Dans le jeu en tout cas, leur coach fait progresser le collectif bien plus vite que Moyes avec MU.

 

Ça fait vraiment ch*** de voir un truc pareil.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches quoi a la gestion du PSG ? Il me semble avoir lu quelque part que justement a moyen terme ce club rapporterait gros grâce a sa bonne gestion.

 

City ( et le PSG je suppose ) a surtout la bonne idée de former des joueurs, ils ont mis tout plein de fric dzns leur centre de formation, et ça va payer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...