Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

:D

 

 

Edit: N'empêche il est partout le gars, sa qualité de perforation fait vraiment mal à Chelsea. Un vrai faux lent ce type, trop imprévisible.

 

Willian cachait bien son jeu, il est très bon là.

 

 

Goal Chelsea, Ivanovic.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de City est toujours aussi comique. Il va sérieusement falloir penser à recruter dans ce secteur.

 

 

L'équipe a du mal à passer des phases d'attaque à celles de défense, le contre de toute à l'heure y'a un 2 vs 4. Y'a aucun équilibre MDR

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola (Celui du forum pas le vrai) quand il voit l'état de la défense de City a quelques jours de la confrontation face au Barca

evil-laugh.gif

 

En ratant Hazard, on a raté le prochain ballon d'or.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Fernandinho manque :(

 

( Et l'occaze de Silva, Agüero l'aurait mis lui... :(

 

Il reste une mi-temps. :)

Tu crois que Sibierski la met au fond ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun Aguero n'est pas là et ça se voit. Negredo est transparent, Dzeko zéro à la finition. City aurait pu ouvrir le score dès le début du match et être tranquille mais là on concédant le premier but ils vont aller à l'abordage, se découvrir et vu la défense, ça risque d'être chaud.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir ces deux équipes jouer mieux que nous, ça me fait vraiment de la peine! et tout cela car ils ont un bon milieu de terrain, et qu'ils savent jouer rapidement, ce qui nous manque cruellement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a clairement de la chance, il y aurait pu avoir 3-0 pour Chelsea que ça aurait pas été volé.
Hazard on le recrute quand lui ? :P. Top top player. Il a quel âge ? 23 ans ?

 

 

Et oui citizen, tu nous comprends quand on se tappe Jones au milieu et Welbeck devant à cause de blessures maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant pour l'instant.

Chelsea joue bien, c'est rare, tactiquement c'est parfait et Hazard est magique, quel joueur...

 

City y'a eu des phases intéressantes mais défensivement et à la relance (surtout fin de MT) c'est beaucoup trop approximatif

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore bluffé par Mourinho sérieusement. Il a complètement éteint City, c'est fou.

 

Ni défense à XI ni rien, un bloc compact, deux lignes très disciplinées et 4 joueurs qui se projettent très vite vers l'avant. Je valide sans cesse.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que Moyes est entrain de regarder le match, car vraiment, il y a bcp à étudier d'un match comme celui ci, c'est un match de demi ou final de coupe d'europe (tactiquement et niveau engagement)! Chapeau à Mourinho quand même!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...