Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Bah pour le moment je trouve que Rosicky est justement trop seul à la création. Cazorla est moyen depuis quelques temps, et Ramsey avait de la créativité pour 2. Wilshere bouge bien mais il est bien pris notamment par Tiote. Flamini est moins bon en organisation basse qu'Arteta, et je pense que son profil aurait été plus adapté aujourd'hui, sans Ramsey. Et c'est pas Walcott qui va pallier ce manque là ^^

 

Giroud est moyen aussi aujourd'hui.

 

 

Ben Arfa va vous mettre la misère :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud claque tranquillement à la suite d'un marquage elastoplast. On l'a pas vu mais il est décisif... fais ch*** !!!


Je ne vois vraiment pas Arsenal sur le toit de la PL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku techniquement c'est un bucheron et on sent qu'il a un problème de coordination au moment de lancer sa foulée mais il claque... ça suffit au bonheur d'Everton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa c'est vraiment frustrant le mec court tres vite, fais des feintes géniales mais gâche son talent par manque d'altruisme.

 

Cabaye je le veux. C'est exactement le joueur qui nous faut avec Carrick il ferait une paire magique.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment je trouve que Rosicky est justement trop seul à la création. Cazorla est moyen depuis quelques temps, et Ramsey avait de la créativité pour 2. Wilshere bouge bien mais il est bien pris notamment par Tiote. Flamini est moins bon en organisation basse qu'Arteta, et je pense que son profil aurait été plus adapté aujourd'hui, sans Ramsey. Et c'est pas Walcott qui va pallier ce manque là ^^

 

Giroud est moyen aussi aujourd'hui.

 

 

Ben Arfa va vous mettre la misère :D

Cazorla ça va un peu mieux quand même depuis deux matchs.

 

Après c'est sûr qu'avec le match dégueu de Giroud et Walcott c'était un peu léger.

 

Flamini il est moins bon techniquement qu'Arteta mais il nous à sorti plusieurs prises d'espaces magnifique aujourd'hui. Il à d'ailleurs plus de libertés pour les faire avec Wilshere qui peut le couvrir de temps en temps, ce que Ramsey ne peut et ne doit pas faire je pense.

 

Mais c'est vrai que l'anglais à des absences à la création basse. J'aimerais justement qu'il les compense par ses projections tandis qu'un milieu devant lui redescend. On l'a assez peu vu.

 

Rosicky, quel match il nous à sorti, même défensivement...grand monsieur. Dans l'axe c'est quand même bien meilleur. J'espère qu'Arsène en prendra conscience et qu'Ozil fera un petit tour sur le côté.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est horriblement mauvais..

C'était pas le cas en début de match.... M'enfin ça arrive, même pour un joueur aussi classe que lui et souvent irréprochable, il est tombé après la première mi-temps

 

Je vous avoue que je me suis complètement embêté en regardant ce match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...